Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
Changements importants de postes I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
Changements importants de postes I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
Changements importants de postes I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
Changements importants de postes I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
Changements importants de postes I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
Changements importants de postes I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
Changements importants de postes I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
Changements importants de postes I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changements importants de postes

Aller en bas 
+3
Heren / Arkhanje
Evilcloud
Kohoka
7 participants
AuteurMessage
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

Voila voila, pour garder une certaine visibilité vis à vis du monde extérieur, je crée ce topic.

Y seront répertoriés les changements importants de rangs, à partir de conseiller.


Et je commence:
pour des raisons IRL, je me décharge de ma fonction d'Oni Ralgen de la section des Sentinelles de Ralgen, ainsi que de mon poste d'administrateur. La fonction d'Oni Ralgen est temporairement déléguée à Pyroox (actuellement en vacances), et Evilcloud reste le seul administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:52

Bon pas besoin d'être un Iop pour voir que je suis moins présent dans not' vieux cabanon. Je suis actuellement assez pris par des projets diverses et variées en dessin qui me pompent mon temps, de ce fait, me connecter sur Dofus devient un luxe voir une corvée étant donné que le jeu n'est plus aussi attrayant pour moi.

Fatalement, ça a un impact direct sur le clan et j'en suis conscient. De même que Pyroox aurait arrêté Dofus d'après les dires.C'est pourquoi j'ai décidé de promouvoir Arkhanje au grade de chef des Mages car je sais qu'il est dynamique et qu'il a toute les qualitées recquises pour être à ce poste.

Je ferais de mon mieux pour rester présent autant que possible.


"Y a interêt à tenir ce rafiot !"


PS : dans la foulée je promouvoit Dark-protekt et Shidokki au rang de mentor et Taktillerix au rang de chevalier, je compte sur vous.


Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par Evilcloud le Sam 19 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:15

Je... Hé bien, je suis vraiment surpris, et honoré, de ta décision. Par contre, j'ai moi aussi des problème et je ne peux pas être en ce moment sur dofus (migration vers linux, olol comme on s'amuse).
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:11

Merci pour la promotion, je ne suis pas persuader de la mériter vu que techniquement je ne réponds pas aux critères, m'enfin c'est toi le boss et je peux tenter des coups d'état maintenant °o°.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 20 Sep - 2:43

Pareillement, merci pour la prime.

Je pense que je peux désormais me révéler sous mon véritable psedo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30

Merci également, mais je suis, comme beaucoup de monde apparemment ^^, un peu moins co ces temps ci. Un peu plus pris irl, et peut être une légère lassitude du jeu, même si j'y reviens pour m'amuser avec la fm des gerses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

Spleen quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31

Quelles références littéraires Evil :O !
Revenir en haut Aller en bas
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14

"quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle"...

J'ai pour ma part l'excuse d'être en L :p
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:21

J'ai étudié du Baudelaire l'an dernier, d'où la connaissance du Spleen :').
Revenir en haut Aller en bas
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Ouais, pareil.
Et arrête de flooder, j'te rattraperais jamais sinon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:07

09 Flovor 640 - Cimetière de Brâkmar la Superbe


Il fait tout sombre. En discutant au hasard avec un jeune guerrier allongé par terre, dans un cimetière, j'ai entendu parler d'un clan déchu. Un clan de fidèles démons, ne jurant que par Brâkmar.

Erebrêk.

Ce jeune combattant me dit s'appeler EvilCloud, et se présente comme le fondateur du clan. Il m'explique que celà fait plusieurs mois qu'il erre dans ce labyrinthe de tombes, ne retrouvant pas son chemin. Visiblement, les monstres, eux, l'avaient bien trouvé, et son sang s'écoule de toutes parts de son corps. Il n'y a pas besoin d'être un fidèle d'Eniripsa pour comprendre que sa vie se résume désormais à quelques minutes. Trop de blessures. Trop d'infections. Trop peu de nourriture. Pas d'aide.


Il trouve néanmoins le temps de me tendre un objet qui a, visiblement, une importance cruciale pour lui. Une vulgaire clé, comme tout propriétaire Brâkmarien en possède. Elle est même toute rouillée. Mais elle est importante, je le sens.


Un soupir. Le dernier qu'il n'émettra jamais. Un soldat est mort devant mes yeux, et je n'ai pu qu'être la dernière oreille qui écouta ses paroles.




10 Flavor 640 - Brâkmar la Superbe

J'ai enfin trouvé la maison assortie à cette clé. Une maison dans un tel état qu'on ferait mieux de la détruire et d'installer une taverne à la place.

Je suis rentré dedans, et n'y ai trouvé que ruines, et restes d'une probable fréquentation, qui date désormais.

En fouillant au hasard, je tombe sur un vieux livre, rempli d'une fine couche de poussière, et qui sent encore le vomi. Le titre indique juste : "Règlement Erebrêk".

Pris de curiosité, je m'installe sur un tabouret bancal et le feuillette.


11 Flavor 640 - Brâkmar la Superbe

Celà fait 2 jours que je ne suis pas sorti de cette demeure fissurée de partout. Ce lieu renferme quelque chose de spécial. Très spécial.

Comment ce clan a-t-il pu ne pas survivre à la disparition de son meneur? Il avait pourtant tout pour réussir : Un QG, une ville entière à servir, et un terrain de jeu gigantesque - Bonta la Ridicule était gigantesque.

Non, un clan comme ça n'avait pas le droit de ne pas survivre. C'était intolérable. Brâkmar la Sombre n'avait pas de fils pleutre. Ce clan survivrait.


C'est décidé.


12 Flavor 640 - Brakmar la Superbe

J'ai donc décidé de relever ce clan déchu. Puisse le Mal me venir en aide. Brâkmar n'abandonnera pas ses fils les plus sombres, j'en fais le serment.

J'ai placardé aux 4 coins de Brâkmar des affiches pour relancer ce clan. Le démarrage risque d'être difficile - mais emmerder Bonta la Pitoyable, ça n'a pas de prix.

Je pense que je vais m'allonger quelques instants pour me reposer, en attendant d'éventuelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements importants de postes Empty
MessageSujet: Re: Changements importants de postes   Changements importants de postes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements importants de postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: Règles du clan et nouveautés-
Sauter vers: