Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tak&Kam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[Candidature] Tak&Kam Empty
MessageSujet: [Candidature] Tak&Kam   [Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:40

Un jour que Taktillerix passait devant le quartier général de feu la clan Erebrêk, elle aperçu de la lumière, se renseignant auprès d'un vieillard édenté assis contre un mur elle apprit avec joie que le clan venait de renaître.

Néanmoins elle apprit avec moins de joie le fait que l'actuel parrain de la Cosa Nostra en était le nouveau maître.

Mais elle avait juré fidélité au clan, elle se sentait donc obligée d'y revenir, elle emporta son mari avec elle.

Elle arriva dans la salle du recrutement en tenant son sénile par la main.



Mes salutations vieux, moi et mon mari souhaitons devenir membres du clan Erebrêk.

Veux-tu que je te raconte encore une fois mon histoire ? Si tu le souhaite sache que je le ferais.

En tout cas, comme tu le sais probablement, moi et Kame Sennin sommes brâkmariens jusqu'au bout des ongles, pour ma part j'ai accédé au grade de chasseur d'âme de l'ordre de l'œil putride et lui à celui d'adepte des douleur de l'ordre de l'esprit malsain.

Je le laisse te raconter sa vie.



Le vieux avait le dos voûté et ressemblait ainsi à une tortue, mais on pouvait dans ses yeux qu'il n'était pas prêt de passer de vie à trépas.


On se connaît moins étant donné que c'est grâce à ma dulcinée que je suis cosalien et par conséquent je vais vous vouvoyer si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Je ne vais pas vous raconter mon enfance, je suis trop vieux pour ça et je ne vais pas monopoliser toute votre journée.

Les Sennin étaient une famille influente de Brâkmar du temps de ma jeunesse mais quelques soucis d'impayés d'impôts les ont désormais fait tomber dans l'oubli.

Lorsque je fus en age de travailler je suis devenu tortionnaire pour la Sombre, non pas à cause des soucis d'argent que j'avais mais parce que cela me plaisait. Je voulais en apprendre plus sur l'intérieur du corps humain, je voulais savoir comment causer beaucoup de douleurs avec peu d'efforts.

J'y suis parvenu.

Mais j'ai été remplacé lorsque mon corps ne me permis plus d'aller assez vite pour accomplir ma besogne.

J'ai alors erré de droite à gauche en dépensant les économies et lorsque je n'en ai plus eu la chance m'a souris et je suis tombé sur Taktillerix.



A ce moment du récit du vieil énutrof, les attentifs auront pu voir un muscle se crisper sur le visage de la jeune fécatte.


Depuis nous parcourons le monde, vivants des trésors ramassés le plus souvent sur les cadavres de monstres légendaires et il m'arrive de temps en temps d'être convoqué à la milice de Brâkmar pour y former des nouvelles recrues tortionnaires.

Enfin, mon métier m'a aussi fournit quelques connaissances en médecine mais je n'aime guère les utiliser, c'est contre ma nature...



Sur ce, Taktillerix reprit la parole.


Voila, je pense que notre présentation a été plutôt complète, j'attends néanmoins tes questions.



[HRP]Taktillerix, féca niveau 182
Kamesennin, énutrof niveau 162
tous les deux d'alignement 64
Tak est grade 2 et Kame 1[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Tak&Kam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tak&Kam   [Candidature] Tak&Kam I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

Le vieillard, voyant que le pétard était terminé, et qu'il commençait à embraser sa barbe, se releva, non sans peine.

Il bailla comme une porte d'église bontarienne.

Ma foi, fort émouvante comme histoire, gamin - il eut un petit sourire en s'adressant ainsi au vieillard qui lui faisait face.

Va pour un retour dans le Clan, même si ma simple vue te débecte.


Il ne prit pas la peine d'écouter sa réponse, et se dirigea vers le postulant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tak&Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: