Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
-Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile


 

 -Alu- camarillien ^^

Aller en bas 
+2
Kohoka
alucardbloodyprince
6 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:17

*Apparait dans un nuage de vomi*

Mes biens chers frères mes biens chères soeurs... BonDour!!!

*chantonne*

pas de boogie-woOgie avant de faire vos prières du...

*Se fait exploser le pied par Equi pour qui? pour quoi? personne ne pourra le savoir...*

Du métal bordel!!! Pas du Eddy Miguel!!

/think : ah bah si, on le sait en fin de compte Sad
Ainsi le bras-droit sabota une introduction qui aurait pu être tout bonnement formidable... ou pas...


Alors par où commencer??

Admirez la magnificence de ma flemmingite!! Admirez a quel point le fait de n'avoir que peu de temps en ce moment pour me connecter me pousse a faire!! Admirez ma sublime et ma Grosse intelligence!! Admirez Comment un homme peut etre l'égal de Dieu lui-même!!!

...

*Fait un copier/coller de son ancienne présentation*

(traduit littéralement : Alucard le prince sanglant)

Meneur fondateur de la Camarillia

Osamodas

Paysan/Boulanger/Cordonnier/branquignole/ménéstrel/et comique troupier

(cherchez pas, seul les 3 premiers jobs sont réels, pour l'instant^^)

Comme dit cî-dessus...je suis donc l'humble fondateur de notre Guilde, des rêves pour celle-ci plein la tête, des degrés d'alcool plein le sang, et une motivation pour faire progresser notre groupe de pote pleins le c...oeur.

Je suis le seul de Dofus, tous serveurs confondus à avoir droppé "Le Pc en Mousse" de la pano secrète de Mob L'éponge...et je suis continuellement poursuivi par des hommes en blanc, ils ont l'air gentil à vouloir me filer des bonbons roses et des chemises monomanche, mais je suis sûr que ça cache quelque chose...Je vous tiendrai au courant des suites de mon enquête personnelle...bounce
-Alu- camarillien ^^ Camiso11



SI je devais me définir, je dis bien "SI" ( ah? je suis obligé...d'accord^^), donc comme je disais : je suis un personnage étrange, mais il ne tient qu'a vous de me percer à jour...



Je vous laisse donc par un "Carpe Noctem" bien senti!!! (vous le sentez ou non??)

nb: traduction (encore?!! Surprised) du "Carpe Noctem (non, non, non! ce n'est pas une insulte!!!^^) :

Cueilles la nuit...

Ps : j'ai trouvé un nouveau sport au fait^^
http://www.koreus.com/video/deshabilleur-fou.html] deshabilleur-fou

IRL

Je m'appelle Steven. J'ai 27 ans (Roh le vieux!!lol! ). Je vie au pays des vaches, la bien nommée Normandie, dans une ville au charmant nom d'Argentan (mais où les gens sont fauchés comme les blés!). Je suis le chanteur d'un groupe local (The Troll'Z) et je travaillais dans l'éducation nationale (pion et je donnais les cours d'informatique de l'école ainsi que ceux de sport). Et je suis un ancien coach de basket (ce qui m'a permit de décrocher mon travail^^)
J'ai aussi un petit frère (Brendan, prenommé LordBenny dans dofus) qui m'a fait découvrir dofus, et une soeur...qui est "spéciale" (tout n'est pas d'origine dessus, il va falloir que je lui change l'huile moteur un de ses 4 :Smile )




...


Bon ok, tout ça est un peu dépassé, mais le temps presse autant que les citrons chez le barbier de Séville le jour de mardi-gras en pantalon/basket détrempées de vomi et d'ammoniac-votriolo-radioactif (celui qui arrive a trouver le sens de cette phrase, je lui paye une glace a la rillettes!!)

Effectivement, quelques changements sont a noter Razz

- OUI!! J'aime toujours ce magnifique sport qu'est l'arrachage de Top féminin (euh... j'ose meme pas imaginer ce que ça doit être en masculin Suspect )

- OUI Benny est toujours mon frère!! euh...quoi que... Very Happy

...rassurez vous je vais pas tout reprendre ^^"

Je ne vis plus en Normandie, j'ai troqué ma belle région Bovine pour le NooOOOoord!! J'habite maintenant sur Lille, je taierai les raisons de ce changement autant ocCULte que darth Vadder (Fhufhu!! ^^ je suis minable Razz) car beaucoup les connaissent déjà, et que les plaies ouvertes ne demande qu'a cicatriser, pas besoin d'y rajouter du pipi cyclops

FLASH HISTORIQUE

A la grande époque des vikings, les fiers guerriers légerement blessés (Un pied en moins, Un oeil, Une coucougnette, Une femme etc... ) Avaient recourt a l'urine de vache afin de Désinfecter la plaie...)


cette petite (non pas la tienne Tanguy ... quoiqueUE) Anecdote ludique nous amène a ma New profession de la mort qui tue!!! TELECONSEILLER ORANGE!!! Fini les joies de l'enseignement et du chomdu Geekien, Welcome la Life Metro-Boulot-Metro-Bière-Dodo

Sweeeeeeeeeeet!!!

Et accessoirement pour conclure,

Je suis en lutte pour retrouver mon compte d'Osa, et actuellement je Dirige un petit perso nommé Le-camarillien (je sais "vachement original"... ça vous étonne pour un normand?? Oo)

Mais comme dirait mon ami Wayne Campbell : "Un jour elle sera mienne!!! OOOH OUI, Un jour elle sera meinne "(la vache)


Si je viens toquer a votre porte, ce n'est point pour moi, en effet, il y a quelques années maintenant, suite a une nuit de folie avec une petite Eni aux formes fichtrements appétissantes ...

quelques looooooooongues minutes s'écoulèrent avant que le disciple Osamodas reprenne sa phrase, un conseil de narrateur : n'essayez pas de savoir a quoi il pensait vous en feriez des cauchemars

... Le-Camarillien vit le jour.

Bon c'est un brave gars, il est du cercle 108 a l'heure où je vous parles, mais ne fait qu'augmenter son potentiel au fur et a mesure que le temps passe...

Mais voilà, il me coute cher en bouffe :/

Alors comme tout bon brakmarien qui se respecte (même si je suis a la retraite:old: , ça n'empêche que je bosse pour brakmar et ses HDV Wink )j'ai décidé de l'engagé de force dans l'armée brakmarienne (il manquerai plus qu'il ai son mot a dire!! Rolling Eyes )

Et je pense qu'il serait pas mal qu'il s'y investisse un peu plus, et là sur quoi je tombe???

Une missive JoLienne me disant "Engagez le (qu'il disait) engagez le!!"

Alors c'est ce que je fais a ce jour ici ^^

Bon par contre, j'avoue ne pas m'etre monté assez ferme concernant ses quetes d'ali, lui profitant de ma faiblesse pour aller courir la gueuze (et se marier avant hier u_u) mais comptez sur moi, quand il y a un bon coup de pompe a mettre dans un sac a puce j'y arrive assez bien Wink il prendra rapidement ses rang au sein de brakmar, meme s'il est a l'heure d'aujourd'hui Aspirant (grade 2) je lui vante chaque soir les merites de la profession de pretre, et je pense qu'il y adhérera sous peu Wink

sur ce mes camarades, je retourne a la taverne atolmond la petite serveuse m'y attend.

A tcho Biloutes et vive brakmar
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:03

veuillez m'excuser du dérangement, je retire la candid du camarillien, ayant lu le reglement et la philo du clan, un point sur lequel ma raison s'oppose a l'integration du clan est survenu, et surtout : je n'arrive pas a le depasser, veuillez m'en excuser, mais je suis avant tout meneur de la cama, la camarillia accueil bons nombres d'Athénys en ses murs, La cama etant une famille avant tout, et moi en quelques sorte leur patriarche, j'aime mes enfants comme il se doit.

Kohoka a écrit:
[...]



Attitude face aux mercenaires

Il en va autrement des mercenaires. Les mercenaires sont des marchands odieux vivant du commerce de la guerre. Ce sont des vampires qui se repaissent de souffrances et d'agonies, attirés par le lucre et la gloire personnelle. Comment pouvons-nous tolérer que des individus sans idéal sinon la richesse, sans maitre sinon l'argent, sans sentiment sinon l'égoïsme et la cupidité vivent sur les mêmes terres et respirent le même air que nous?
Ce sont des créatures que nous ne pouvons comprendre, alors contentons-nous de les tuer.


Bonne continuation a vous :

-Alu- accompagné de son fils, Le-Camarillien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:25

Entendu, tu n'auras pas à être agressif envers les Ahénys, mais tu devras ne pas les aider aussi. C'est un cas très particulier.

Sache seulement que nous ne comptons pas agresser les Athénys, et que tout se déroule par défi.

Pour la candidature, je la jugerais si tu y reviens.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:56

Et bien, je suis plutôt curieux de nature ^^ ; mais pour le moment, j'avoue que je suis en train de peser le pour et le contre.

Aider les athénys dans leur mercenariat, je ne l'ai jamais fait, mais aider mes membres appartenant au clan des athénys pour divers choses guildiennes, il va de soit que c'est mon quotidien.

Maintenant la grande question qui me fait hésiter :

le fait de ne pas avoir a être agressif envers les mercenaires est il un traitement de faveur? Car il va de soit que je ne veux me dépareiller du troupeaux ^^

Toutes ces questions me sont tous simplement venues suite a cela :

Kohoka a écrit:
Le sombre clan Erebrêk est un clan RP et mercenaire, résolument orienté brâkmarien. [...]

J'avoue ne pas comprendre le coté Mercenaire du clan Erebrêk, et ensuite lire "Les mercenaires sont des marchands odieux vivant du commerce de la guerre. Ce sont des vampires qui se repaissent de souffrances et d'agonies, attirés par le lucre et la gloire personnelle."...

ça me parait incongrue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

Mmh, bien vu, le "mercenaire" date d'avant la sortie officielle, je pensais avoir enlevé toutes les références Smile

Il va de soit que quand je dit "aider", c'est en défi ou agression. Libre à toi de jouer avec qui tu l'entends. Il faudra juste que tu choisisses un RP en adéquation avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:11

cela va de soit ^^ merci d'avoir éclairci ce coin d'ombre dans mon ésprit (même si je suis habitué a l'ombre des tavernes brakmariennes et celle des bras de leurs serveuses)

en tout cas, preuve en est que j'ai lu le règlement et tout le BG qui se rapporte au clan ^^

Demain le camarillien aura donc fini ses quêtes d'ali, nécessaire et sera vraisemblablement pretre. d'ici là, je peaufinerai un BG adéquat a la situation Wink je m'en remets donc a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:35

Bah çà c'est de la Présentation complètement barré ^^ j'aime beaucoup Razz . Bon faut l'avouer, c'est le fouillis dans ton RP et on distingue plus le RP du HRP mais tu semble quand même t'y connaitre et nous jouons aussi le rôle d'école de RP brâkmarien donc tu apprendras bien assez tôt l'histoire brâkmarienne et la philosophie de cette dernière.


Concernant les mercenaires, tu es tout à fait en droit de jouer avec des mercenaires n'ait crainte ^^. Après tout, nous reconnaissons bien la valeur de certain bontarien alors pourquoi cela ne s'appliquerais pas aux mercenaires. Personnellement je ne les portes pas tous dans mon coeur (en particulier les "Excellences") à cause de leur attitude mais je ne demande en aucun cas que cet avis soit partagé par tout le monde, chacun a son opinion Wink

Parcontre, il est certain que d'un point de vus RP nous sommes opposés à eux et vice versa donc il ne faut en aucun cas que tu aide un mercenaire dans ce cadre là.

Ne perd juste pas de vus que si tu deviens Erebrêk, tu seras peut être amené à des "affrontements" avec les mercenaires.


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:41

Pas ceux de ta guilde, néanmoins, et les affrontements consistent en des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Séide
Séide



Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:53

OUhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! dyxdyx se leva et commença à danser le boudibougie quand le chanteur repris son sérieux. Elle se rassit mécontente de ne pouvoir faire la fête... . Elle l'écouta d'une oreille distraite tout en pensant à comment améliorer la fabrication de sa bierre favorite "la Kanteboure". Quand il eut finis, elle regarda evilou et lui fit comprendre sont intention.

- Une bierre? Bon alors si t'aime pas j'ai plusieur chose à te montrer. *sort différente bouteille et les pose sur la table*. Voyons voir... L'alcool de banane, d'haricot, de paztek!!!! et de.... *les regards de Koho et d'Evilou la dissuada de continuer sur sa lancée*. Pfffffffffffffffffffff Si on peut même plus boire un ptit coup!!!


[hrp]
UN NORMAND!!!!!!!! Mamamya. Tu connais Dieppe? Envermeu? Je suis pas de la bas mais j'ai quelqu'un. Enchanté en tout cas Smile
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:44

Oui, je trouve ça super encourageant le fait que le Clan puisse t'intéresser.
De plus il est sur que par rapport aux membres de ta guilde il n'y aura pas de problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:17

bonjour tout le monde,

Je viens pour donner quelques news de l'avancement de l'éducation sexu... euh... du parcours Brakmarien du Camarillien, et aussi de la candidature bien entendu, j'en profiterai d'ailleurs pour quelques petites réponses Wink

Alors alors, en ce qui concerne les quêtes d'ali, une sur-activité guildienne m'a contraint a freiner la cadences de celles-ci, sans parler du fait que l'on soit en vacances, et c'est a croire que les bontariens ne dorment pas!! Je m'explique, je suis a une quête qui nécessite d'infiltrer Bonta, je ne souhaite demander d'aide a personne (pas même a mon propre Osa), gagner ses rangs face a Oto est pour moi une question de courage et de dextérité, je veux mériter cela.

Donc... je vous signalerez quand je passerai prêtre une fois cela fait.

Pour le RP (le post que vous lisez est un contre-exemple faute de temps ) je pense le maitriser parfaitement. Preuve en est justement le fait que vous ne distinguiez le HRP du RP dans ma présentation, tout simplement car c'est ça le RP de mon Osa (ceux qui me connaissent depuis longtemps peuvent je pense le confirmer) Un personnage brouillon déconneur, feu-follet; irascible; franc et surtout boulet devant l'eternel Rushu (et je parles pas dons ses côtés pervers et alcolo Smile )

En ce qui concerne le Camarillien, il n'a encore pas ouvert la bouche depuis le début, mais je peux vous assurer qu'il le fera en temps et en heures, et je pense que vous n'en serez pas déçu.

Quel meilleurs moment qu'une candidature ou une intronisation pour suivre un scénario plaisant? C'est une opportunité que je ne veux gâcher.

bon concernant son avancée personnelle en tant que brakmarien, il vient de franchir le grade 3 au sein de l'armée, et est a l'heure actuelle du cercle 113 ( pas d'alu-sion au rap Razz)

Et en fin, pour conclure :

@Dyxia : j'ai connu Dieppe, mais comme touriste on va dire ^^ étant de basse-normandie, je connais bougrement mieux les villes telle que Argentan, Alençon, Le Mans, Caen, Deauville etc Wink

ET DEBOUCHEZ CES SATANNEES BOUTEILLES !!! J AI SOIF NON DE DJAUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Frerede-gnondfrom.
Sous-fifre
Sous-fifre
Frerede-gnondfrom.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:08

Modéré : Tu m'excuseras mais je ne vois pas bien l'intérêt de ce message à part de la provocation gratuite. Je te déconseille de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Je ne fais pas une candidature pour me faire pourrir par un kikoolol, mais pour apporter ma pierre a un édifice prometteur. Si donner son avis quand a un recrutement vaut ce genre d'attitude (et le petit monsieur qui vient m'insulter au zaap koalak suite a ça j'en parles meme pas) c'est qu'on doit pas être sous les même lois, la liberté d'expression existe, et est un DROIT (oui je vis en France, pas en chine où en Afghanistan).

Suite a cela, et voyant que ce genre d'individu a une place hypothétique à vos cotés, je retire ma candidature, il est hors de question que mon nom puisse être assimilé d'une quelque manière aux côté d'un kikoolol, c'est contre mes principes, mon idéologie de gamer et mon caractère.

Je vous souhaite bonne continuation et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:40

J'ai les même principes que toi Alu, mais les paroles (censurées d'ailleurs) d'une personne qui a été refusée, comme celles d'un visiteur n'engagent pas le clan ni ses membres (imagines si tu étais responsable de ce que disent tous ceux qui ne font pas partie de ta guilde sur ton forum Wink Tu peux pas faire grand chose à part les censurer et leur mettre un avertissement voir un ban^^).
Je trouve dommage que tu retire ta candidature suite à ça, je pense que ta présence ici serait bénéfique pour le clan, d'après le peu que je te connais (même si tu as légèrement tendance à perdre ton sang froid avec les srams qui ont 20lvl de moins que toi, qui t'agro en boucle et qui se ventent de t'avoir battu alors que t'as deco la moitié du combat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

Le clan est encore trop jeune, et nous "testons " encore le système. Je t'ai déjà dit tout ça mais il ne faut pas que les erreurs dut à sa "jeunesse" influe sur ton raisonnement d'autant plus que cette affaire m'a permis de changer d'état d'esprit à ce sujet et aujourd'hui je ne compte plus envisager l'entrée d'une personne dont la personnalité et l'attitude ne colle pas avec celle que je me fais du clan. C'est donc bête de te voir partir et comme je te l'ai déjà dit :

"Y a toujours de la place pour des minous (même alcooliques)"




Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
alucardbloodyprince
Sous-fifre
Sous-fifre
alucardbloodyprince


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 42
Localisation : Lille

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Je n'invente rien...

Kohoka a écrit:
alucardbloodyprince a écrit:
Va falloir un jour accorder les violons...

Plus royaliste que le roi, uh uh. Il y a une différence entre un texte RP et la conduite réelle ; en l'occurence, Frerede ne peut bien sûr pas rentrer. Mais s'il fait un effort suffisant, les portes ne lui sont pas fermées non plus.

Se baser juste sur la manière de composer un texte, et OSEF de la mentalité... mouais...

autant je suis le premier a défendre les Newbies

Spoiler:
Autant des Kikoolol m'insupportent et pourrissent le jeu de Silvosse depuis bien trop longtemps, je ne leur ferai jamais la sympathie de partager un autre étandard que celui de Silvosse avec eux (c'est déja bien de trop je trouve)... c'est tout!

@dark : quel sram?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-camarillia.forumactif.org
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

Je t'ai déjà dit que nous nous voulions moins sévère que certains système de recrutement, je pense que ce candidat à été une bonne manière de voir comment nous traiterons le sujet à l'avenir et en l'occurrence je pense que la manière façon de faire une base solide pour faire marcher un clan est d'avoir des membres qui partagent un même état d'esprit et des Idéologies semblables. Maintenant, tu semble t'emballer pour ce qui n'est au final pas grand chose.

Bien sûr, les kikoulols sont ta hantise, c'est clair mais tu semble réellement très dur et opposé farouchement à ses personnes au point d'une discrimination totale même sur le plan théorique ce qui en définitif rend ton jugement peut être très (trop?) dur sur un ensemble de personnes. De plus, tu aurais du mentionner tout de suite les altercations que tu as eu avec "ferede" IG, ça aurait permis de traiter le cas tout de suite au lieu de faire preuve d'indulgence et d'envisager son entrée plus tard.

Je partage ton dégoût des "kikoulols" car si Dofus est un jeu en déclin flagrant c'est à cause de la communauté de gamer qui face à l'affluence de kikou à fuit le jeu alors qu'ils représentaient les premiers fan de Dofus. C'est d'ailleurs pourquoi j'en veux à AG d'avoir oublier leur premier fans pour laisser accès à ce jeu par un trop large public qui en final rend le jeu ennuyeux et énervant.

Maintenant il ne faut pas que ce rejet total tourne à la discrimination car on peut parfois trouver des personnes qui en vaillent la peine et peut être même d'autre qui avoueront avoir fait partis de ces personnes et être maintenant des joueurs respectable grâce à la maturité acquise...


Libre à toi mais je reste convaincu que tu ferais un très bon membre et que apporterais ce grain de folie dont le clan manque encore.


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-Alu- camarillien ^^ Empty
MessageSujet: Re: -Alu- camarillien ^^   -Alu- camarillien ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Alu- camarillien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: