Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ancien membre] Dark-protekt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[Ancien membre] Dark-protekt Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Dark-protekt   [Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:58

Dark-protekt déambulait dans les sombres ruelles de l’éternelle Brâkmar cherchant quelques anges à étriper, comme à son habitude, lorsqu’il arriva devant la tour principale de la ville. Il y pénétra et inspecta les sous-sols à la recherche d’un ennemi égaré lorsqu’il aperçut une étrange inscription : "Dans la sombre nuit, Rushu rayonne dans nos esprit et nait alors l'ombre de nos désirs."
Se remémorant les histoires que lui contait son père, le jeune féca en déduisit qu’il devait s’agir là de l’ancien ordre brakmarien, jadis trahi par le célèbre Oto Mustam alors qu’il n’était qu’un jeune officier ambitieux mais déjà influant malgré tout.
Intrigué, il passa faire quelques recherches à la bibliothèque mais ne découvrit rien de plus qu’il n’en savait déjà, sinon qu’un des principaux membres s’était échappé quelques années auparavant.
Les jours s’écoulèrent paisiblement, devenant des semaines, puis des mois, toujours dans le carnage et la bonne humeur lorsque Dark-protekt eut des échos d’une évasion dans les cachots interdits de la cité. Après de nombreuses heures de recherches fastidieuses, il surprit enfin une vague rumeur murmurée par les derniers adorateurs des dieux oubliés d’après laquelle un ordre ancien serait en train de renaître…
Il se mit alors en quête de ce clan oublié, en attente de retrouver toute sa splendeur d’antan, mais ce ne fut pas choses facile. Alors qu’il désespérait trouver un jour l’emplacement de cette organisation, un homme sans âge, vêtu de haillons lui apparut :
- Que Rushu t’ouvre la voie, que Djaul guide tes pas… Dans la demeure marquée des dieux, ceux que tu cherches t’attendront…
Il disparut aussitôt, avant même que le féca ne puisse répondre. Celui-ci médita sur les paroles du sram – car s’en était sûrement un, pour disparaître de cette façon – se demandant s’il pouvait ou non lui faire confiance (un sram, aussi honnête qu’il puisse paraître, restera toujours un sram !). Après avoir décidé qu’après tout, il n’avait rien à perdre, il se dirigea vers la maison qu’il avait vu quelques jours plus tôt ; il s’en souvenait car le signe gravé sur le mur l’avait attiré.
Arrivé, il la trouva charmante, et elle l’était, d’après les critères brakmariens du moins (porte branlante grinçant à souhait, poussière et toiles d’araknes pendantes, ambiance lugubre…).
Un gnome, qui trônait sur un vaste bureau, aussi sombre que la pièce qui l’entourait, le fixa froidement à son entrée.
- Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis ! Hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.
- *Sort ses dagues* La vie sauve, c’est une bonne offre…
- … Si toi prendre ça comme ça... Suivre moi.

N.B : Avoir la vie sauve est une bonne offre, de la part de tout démon qui se respecte (La plupart des secrétaires se servant de leur statut pour extorquer leur argent aux malhonnêtes citoyens finissaient souvent au fond des égouts).

Le nain le mena dans une salle encore plus délabrée que le reste du bâtiment et se retira aussitôt dans un claquement de porte sinistre. Les occupants de la pièce s’adaptaient parfaitement à leur environnement, au point de faire frémir le Captaine Chafer lui-même.

- Hum… Maljour à vous… Bon, je vais commencer par le début… Donc, je suis brakamarien, comme mon père et mon grand père avant moi (c’est une tradition depuis plusieurs générations), même si de nombreuses personnes ont essayé à plusieurs reprises de me convertir en poulet à plumes blanches, seul la mort me fera quitter ma ville natale. De cercle 178 à ce jour, je compte attendre l'obtention de quelques niveaux de puissance avant de reprendre activement du service, mais me présente aujourd'hui même si je ne dispose pas de tout mon pontentiel. Que dire de plus ? Ah ! Je suis un disciple de l’ordre de l’œil Putride depuis quelques temps, démon de grade 5, qui aimerait grandement massacrer des anges avec un peu de compagnie…



Hrp : Bon ben voilà, copié collé légèrement modifié de ma précédente candidature (cf plus bas dans la partie recrutement). Même si en PvP solo je ne vaux plus grand chose (feca et entre deux stuff) je pense pouvoir être utile en PvP multi, que je trouve plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Ancien membre] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Dark-protekt   [Ancien membre] Dark-protekt I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:46

Une chose étrange se mit à bouger, sur un mur à la droite du jeune candidat. La bâtisse allait-elle s'effondrer? "Ce ne serait gère étonnant vu son état", pouvait-on penser.


Il s'agissait en fait d'un vieillard, tellement actif que le lierre avait grimpé sur ses jambes et son visage en grimpant le mur fissuré.


Tain, depuis quand la verdure pousse ici, va vraiment falloir repoussiérer cet endroit, ça devient insupportable toute cette vie, il va falloir songer à refaire une déco style nature morte... grommela-t-il.

Puis il s'aperçut qu'un jeune féca attendait, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés.


Et ben qu'est-ce t'as? T'as jamais vu quelqu'un dormir ou quoi? Pis d'abord qu'est-ce tu branles ici tôa?


Se souvenant soudain qu'il était venu piquer un roupillon ici en attendant d'éventuels candidats, suite à la réouverture du Clan Sombre, il se calma et continua :

Bon, pour rejoindre le club de strip-tease, tu signes ces 3 formulaires, et tu vas te changer dans la pièce d'à côté...

Quoi encore? T'es pas venu pour ça? Hein? Erec'-Berk? C'est ton nom de scène? PARLE PLUS FORT NOM DE DIEU !

...

Ah bah voilà, Erebrêk, tu pouvais pas commencer par là?

Bon, ce clan aussi recrute, donc va pour un test, on verra si t'as les épaules pour enquiller du sang de démon, gamin.


Et l'énutrof commençait déjà se rallonger, et le féca repartait, quand l'énutrof eut soudain un soubresaut : HEY attends gamin ! 'core une chose ! Tu connaîtrais pas de sadidette intéressée par le club de strip-tease? J'ai un super projet qui va casser la bara... Il eut un regard vers le plafond.

Nan bah laisse tomber, de toutes façons le toit supportera jamais les chocs, je vais aller monter mon tripot ailleurs moi...

Et le vieillard, visiblement énervé, se reposa contre le mur, l'air d'attendre quelque chose, et sans que le jeune féca puisse ajouter un seul mot, il s'était déjà rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Dark-protekt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Dark-protekt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: