Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Dark-protekt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Dark-protekt déambulait dans les sombres ruelles de l’éternelle Brâkmar cherchant quelques anges à étriper, comme à son habitude, lorsqu’il arriva devant la tour principale de la ville. Il y pénétra et inspecta les sous-sols à la recherche d’un ennemi égaré lorsqu’il aperçut une étrange inscription : "Dans la sombre nuit, Rushu rayonne dans nos esprit et nait alors l'ombre de nos désirs."
Se remémorant les histoires que lui contait son père, le jeune féca en déduisit qu’il devait s’agir là de l’ancien ordre brakmarien, jadis trahi par le célèbre Oto Mustam alors qu’il n’était qu’un jeune officier ambitieux mais déjà influant malgré tout.
Intrigué, il passa faire quelques recherches à la bibliothèque mais ne découvrit rien de plus qu’il n’en savait déjà, sinon qu’un des principaux membres s’était échappé quelques années auparavant.
Les jours s’écoulèrent paisiblement, devenant des semaines, puis des mois, toujours dans le carnage et la bonne humeur lorsque Dark-protekt eut des échos d’une évasion dans les cachots interdits de la cité. Après de nombreuses heures de recherches fastidieuses, il surprit enfin une vague rumeur murmurée par les derniers adorateurs des dieux oubliés d’après laquelle un ordre ancien serait en train de renaître…
Il se mit alors en quête de ce clan oublié, en attente de retrouver toute sa splendeur d’antan, mais ce ne fut pas choses facile. Alors qu’il désespérait trouver un jour l’emplacement de cette organisation, un homme sans âge, vêtu de haillons lui apparut :
- Que Rushu t’ouvre la voie, que Djaul guide tes pas… Dans la demeure marquée des dieux, ceux que tu cherches t’attendront…
Il disparut aussitôt, avant même que le féca ne puisse répondre. Celui-ci médita sur les paroles du sram – car s’en était sûrement un, pour disparaître de cette façon – se demandant s’il pouvait ou non lui faire confiance (un sram, aussi honnête qu’il puisse paraître, restera toujours un sram !). Après avoir décidé qu’après tout, il n’avait rien à perdre, il se dirigea vers la maison qu’il avait vue quelques jours plus tôt ; il s’en souvenait car le signe gravé sur le mur l’avait attiré.
Arrivé, il la trouva charmante, et elle l’était, d’après les critères brakmariens du moins (porte branlante grinçant à souhait, poussière et toiles d’araknes pendantes, ambiance lugubre…).
Un gnome, qui trônait sur un vaste bureau, aussi sombre que la pièce qui l’entourait, le fixa froidement à son entrée.
- Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis ! Hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.
- *Sort ses dagues* La vie sauve, et c’est une bonne offre…
- … Si toi prendre ça comme ça... Suivre moi.

N.B : Avoir la vie sauve est une bonne offre, de la part de tout démon qui se respecte (La plupart des secrétaires se servant de leur statut pour extorquer leur argent aux malhonnêtes citoyens finissaient souvent au fond des égouts).

Le nain le mena dans une salle encore plus délabrée que le reste du bâtiment et se retira aussitôt dans un claquement de porte sinistre. Les occupants de la pièce s’adaptaient parfaitement à leur environnement, au point de faire frémir le Captaine Chafer lui-même.
- Hum… Maljour à vous… Bon, je vais commencer par le début… Donc, je suis brakamarien, comme mon père et mon grand père avant moi (c’est une tradition depuis plusieurs générations), même si de nombreuses personnes ont essayé à plusieurs reprises de me convertir en poulet à plumes blanches, seul la mort me fera quitter ma ville natale. De cercle 140 à ce jour, je comptais attendre ma réorientation vers la maîtrise de chaque élément avant de reprendre activement du service, mais quand j’ai appris votre existence, j’ai su que je devais vous rejoindre, même si je ne maîtrise pour l’instant que le feu et l’air. Que dire de plus ? Ah ! Je suis un disciple de l’ordre de l’œil Putride depuis quelques temps, démon de grade 5, qui aimerait grandement massacrer des anges avec un peu de compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

"Maljour dark-protekt. Je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Tu sais t'exprimer et tu m'as l'air de savoir manier des dagues, à en juger tes ailes.. Ce n'est pas donné à tout le monde."

Le iop fit quelques pas en avant et reprit la parole.

"Bref. Je suis pour ton recrutement."

Il s'approcha du disciple de Feca.

"Ah oui, ne menace surtout plus notre gnome ou je ferais de ton crâne mon nouveau presse papier."

Hrp : Eh ben, belle candidature Smile. Je suis evidemment pour que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

- Merci de m'accepter, je n'ai plus qu'à attendre que les autres membres se décident à parler donc... Et je n'ai pas besoin de menacer le gnome pour le tuer, niark, niark. *sourire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:59

"C'est là un bien étrange choix pour un feca que d'assassiner au moyen d'une fine lame, mais cela me plait. Tu me semble prometteur et je l'espère protecteur Wink. J'ai toujours apprécié les brâkmariens "naturel" qui connaissent dès leur plus jeune âge les principes de notre sombre citée. Bref, bienvenue parmis nous. Tu feras sans doute partie de mes recrues jusqu'à qu'un nouveau mentor sois établi dans ma faction, et avec un peu de chance tu seras l'un des ces mentors Wink. Évite juste de t'en prendre à notre gnome, il est de parenté avec le bworker..."



HRP : candidature sérieuse, je te formerais assez vite si tu intègre nos rangs.



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

Bon je pense pouvoir parler au nom d'un autre membre, et après tout, tu semble motivé et sympa alors je te met apprentis et tu suivras quelques leçons aux côtés des autres recrues pour gravir les échelons Razz


Bravo pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:01

Et bien, que dire... Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaa
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Pas loin d'une forêt.

[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:25

HRP : Pas besoin d'un pavé pour dire que j'approuve la candidature, un peu tardivement certes. La motivation est présente, le RP satisfaisant et tu m'as l'air sympathique. Bienvenue dans le Clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Dark-protekt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Dark-protekt   [ACCEPTE] Dark-protekt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Dark-protekt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Dark-protekt
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: