Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La création du clan, vue par Kohoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

La création du clan, vue par Kohoka Empty
MessageSujet: La création du clan, vue par Kohoka   La création du clan, vue par Kohoka I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:34

"Faut pas croire toutes ces salades! Je veux dire : tout le monde pense qu'il a suffi à Evilcloud de trouver un zombie et d'en libérer deux autres de prison pour que son clan se crée magiquement. D'un certain côté, c'est vrai qu'Evilcloud n'a pas fait grand-chose d'autre. Mais le clan ne s'est pas construit tout seul, ça non!"

Kohoka était visiblement dans ses grands soirs, les cernes gigantesques qu'elle avait d'habitude semblaient avoir doublé de taille. Une dizaine de choppes et d'auditeurs l'entouraient, mais elle ne semblait pas trop faire attention à qui était quoi, et tendait simplement sa main quand elle voulait boire. Pendant ce temps, elle parlait:

"Faut vous dire qu'Evilcloud et moi, on se connaît bien. Alors, forcément, quand il est venu me voir l'autre soir, tout excité à l'idée d'avoir vu un fantôme qui lui avait dit de libérer ses deux potes de prison, j'ai accepté de l'aider. Je porte pas Oto Mustam dans mon cœur, de toute façon. L'évasion était chouette, c'est vrai. Beaucoup de fumée et d'agitation : ou plutôt, comme dirait un pote, un récit plein de bruit et de fureur et qui ne signifie rien. Ah ah! Des brâkmariens qui attaquent la prison brâkmarienne, vraiment je n'aurais pas voulu rater ça."

Buvant une rasade, elle reprit: "Quelques jours plus tard, je suis allé voir Evilcloud dans la bicoque qu'il m'avait indiquée. Il y avait déjà le gnome, je me demande ce qu'Evil lui a dit. Enfin, le spectacle que j'ai eu en face de moi valait le coup d'oeil: Evilcloud, assis au milieu d'une pièce poussiéreuse qui se voulait être un hall, sur une chaise bancale qui se voulait un trône, et derrière lui 3 spectres qui se voulaient imposants! Et c'est tout! De temps en temps, un spectre toussotait discrètement, et Evilcloud rêvassait."

Elle prit un air sournois, et dit: "Oh vous savez, je pense que les spectres, ou démons si on veut, n'ont pas la même perception du temps que nous, étant immortels. Pour eux, tout cela devait aller très vite. C'est probablement pour ça qu'ils ont été virés par Oto Mustam, si vous voulez mon avis. Mais pour Evilcloud, ça c'était pas possible!"

Elle jeta un regard autour d'elle, en quête d'une autre bière et d'auditeurs, et sembla remarquer qu'ils étaient de plus en plus nombreux autour d'elle. Saisissant lestement le premier objet de ses désirs dans les mains du second, elle reprit: "Alors que voulez-vous que je fasse? J'ai rien d'une ménagère, moi, je suis une prêtresse, et avant ça une guerrière! Mais quand personne n'est fichu de retaper une bicoque autour de moi, ba je le fais."

Cette énième bière semblait avoir eu raison de sa colère, et elle reprit tristement: "Parce que vous, les irresponsables, vous vous imaginez que pour créer un clan, c'est à propos de trouver un démon mineur et un palace? Essayez voir! Non, la création d'un clan, c'est à propos de la taille des clous à utiliser, des planchers à poncer, et des pièces à agrandir. Qui s'imagine qu'il est plus dur de retirer une tâche de sang d'un drapeau que de pourfendre un bontarien? Un clan, c'est à propos de poussières et d'insectes, de maladresses et de lassitude; c'est plein d'échardes, de détails administratifs, et de discours sans intérêt avec des gens qu'on n'aime pas!"

Se levant et titubant jusqu'à la porte de la taverne, elle hurla encore avant de s'en retourner au clan: "Si jamais vous voulez fonder un clan, incapables, ne vous demandez pas quel blason prendre, ou si votre profil sur le soleil couchant convient bien pour un meneur! Demandez-vous combien de balais vous accepterez d'user, de linge vous seriez prêts à repasser, et de détails à inspecter!"
Revenir en haut Aller en bas
 
La création du clan, vue par Kohoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La création du clan
» [Exemple] Kohoka
» Philosophie du clan Erebrêk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: Background et RolePlay-
Sauter vers: