Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Kohoka I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Exemple] Kohoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Exemple] Kohoka Empty
MessageSujet: [Exemple] Kohoka   [Exemple] Kohoka I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:00

Kohoka prit le chemin du clan Erebrêk. Se faisant, elle se dit qu'elle connaissait le chemin par coeur, et qu'elle pourrait fermer les yeux. Mais au vu des ronces qui l'entourait, elle préférait ne pas prendre de risque.

Entrée dans la maison, elle ralentit le pas, inspectant chaque grain de poussière, chaque toile d'araignée méticuleusement déposé pour faire peur au candidat. Mmh, satisfaisant, se dit-elle en continuant d'un pas sûr. Lorsqu'elle vit le gnome, elle ne le laissa pas parler: "Je sais où c'est, crevard, même si toi tu reconnais pas les visages. Et tu rêves pour ton pourboire."

Enfin elle arriva au hall du recrutement. Lui avait été convenablement agrandi et nettoyé, et elle soupira de satisfaction en admirant son travail. Puis, se retournant vers les membres, elle dit: "Bon, parait qu'il faut que je me présente aussi, alors ça va barder. D'abord, ce clan, il a pas été construit par les trois pitres, mais par le travail acharné d'une pauvre femme, moi!"

Se saisissant le menton d'un air songeur, elle reprit: "Bon, j'admets qu'Evilcloud a beaucoup bossé aussi, mais c'est normal pour un fondateur, non? Enfin je vais vous raconter comment je vois les choses."
Et elle partit dans un discours expliquant comment elle voyait la création du clan [hrp]disponible, avec une plus grande teneur en alcool, ici.[/hrp]

Une demi-heure plus tard, elle reprit, ragaillardie par les regards que lui jetait l'assemblée, car elle était incapable de discerner le mépris et la pitié de l'admiration: "Bon, moi, qui je suis? Une prêtresse de l'Arbre, mais ça c'est une autre histoire, et je la raconterai aujourd'hui. Mais avant tout, je suis une guerrière, UNE GUERRIERE!"

Avec des airs de furie, Kohoka sauta sur la table, et c'est dans un hurlement démoniaque qu'elle dit ce qui s'ensuit:"Combien de temps encore vais-je devoir subir les mêmes tracasseries que les ménagères bontariennes, et n'avoir rien d'autre à exterminer que des cafards et des mouches? Je suis là pour épandre le chaos, pas pour le réduire!
Je veux du sang, tombant à large gouttes des flancs de mon ennemi!
Je veux des tripes, retenues à grand-peine par l'adversaire qui me regarde, implorant!
Je veux des carnages sans fin, et continuer à combattre dans l'air vicié par la pourriture des premiers que j'ai tués, des camarades de combat sans subtilité aucune mais qui, une arme à la main, rivalisent de grâce!
Ras le bol des discours sans fin et des proies mangées sans faim! J'entends qu'on respecte mon sang, qui bout au moindre combat!
"

Reprenant son souffle, elle jeta un regard sur la salle, apaisée. Un instant elle se sentit ridicule d'être montée sur la table avec tous ces regards sous elle, mais elle ne pouvait pas redescendre, pas vrai? Elle reprit: "Je saurai tuer tous mes adversaires, et parce que je suis une sadidette ordonnée, ce sera fait méthodiquement. Donnez-moi des armées à mener ou des missions commandos. Tant qu'il y a des tripes et des os partout, j'accepte.
Intégrez-moi aux sentinelles de Ralgen.
"

[HRP]Bon, pas grand-chose à dire: je suis un jeune homme de 19 ans, connaissant Anlagorj IRL, en prépa maths mais j'ai pour ainsi dire la fibre littéraire.
Ce clan correspond tout à fait à mes attentes de clan RP et ce serait une honte de ne pas le rejoindre dans ce cas. Malgré mon RP, je suis plutôt calme et patient de nature, mais j'ai un faible contre les imbéciles.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Kohoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Anlagorj-Senile
» [Exemple] Dyxia
» [Exemple] Pyroox
» [Exemple] Clink-kah
» [Exemple] Kiwaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: