Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peace
Larve
Larve
peace


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11

Après tant de journées de marches, de caravanes de marchands dévalisées pour la "bonne" cause, de filles de joie violées sur les routes d'amakna, le vieil ecaflip arriva enfin dans cette luxueuse salle emblème de la puissance des plus vaillants mercenaires brâkmariens dont tout le monde ignorait pour l'instant l'existence ...

Cet ecaflip de la taille de quatre xelors n'était pas d'une très grande force, mais sa ruse, son esprit vicieux, son agilité, sa sagesse et son sac rempli de moules fraîches font qu'il est enfin arrivé dans le repère des Ere Brek ! Mais tout n'était pas joué pour lui, il devait prouver qu'il était digne de faire parti des rangs de ces mercenaires inconnus du grand public d'Amakna . Ainsi, il commença à raconter sa longue et trépidante vie tout en prenant une voix sénatoriale au grand Sage dont il ignorait encore le nom :

" - Je m'appelle Peace, je viens du petit bourg de Gisgoule . Je suis le fils d'Eudin, le célèbre pillard des pauvres et de Sylxss, éleveuse de dragodinde et dompteuse de bouftous dont l'utilité est encore à prouver ... Durant toute ma jeunesse, j'ai pillé bon nombre de maisons Bontariennes, ce qui fit une richesse qui n'est plus que misère à l'heure qu'il est . Oui, ma jeunesse était l'apogée de ma vie . Mon quotidien était fait de pillages, de violes, de fêtes en territoires hostiles . J'étais la fierté de mes parents, jusqu'au jour où l'on m'accusa injustement du pillage d'un des plus prestigieux sram d'Amakna, qui ne fut que le pire traitre dont les bourses étaient remplies de magouilles et de corruptions . Oto Mustam me fit bannir du territoire Brâkmarien . Je reviens aujourd'hui suite au changement de situation dans le grand conflit entre les deux grandes citées . L'anarchie qui règne à présent en Amakna me laisse voir une lueur d'espoir à mon réintégration au sein de la force Brâkamarienne . C'est pour cela que je viens à vous afin de me remettre à contribution des valeurs que j'ai défendues durant ma jeunesse : le vol, le harcèlement, le viole, la haine, et faire gouter le supplice de la roue à tous les bontariens au nom des Conpliés ! Oui les conpliés, l'ordre dans le quel je fus dans ma jeunesse et qui s'est vu anéantir dans une embuscade dans le Massif de Cania ..."

Ayant fini son discours, le vieil ecaflip tombe à genoux après avoir utiliser ses dernières forces dans ce discours qui fit sourire de sadisme le Sage ...



Donc je me présente ! Je suis xXX-zZz-XXx-PEACE l'abrutis d'ecaflip meneur de la Raie Publique des Laid qui est actuellement la poubelle de Silvosse d'après d'anciens modérteurs . Je suis actuellement niveau 197. Je suis actuellement en plein stuff de mes personnages, délaissant le restuff de mon eca qui souhaite passer multi-éléments .

Côté alignement : je suis pour l'instant à la 30e quête brâkmarienne et de grade 1 . Je ne suis pas vraiment à fond dans le PvP, si ce n'est venger mes amis qui se font justement chopper en 7vs1 (hein Marie) . Je suis plutôt à me faire les percepteurs de guildes bontarienne, tel que Prestige avec qui ma guilde est actuellement en guerre RP .

Oui, comme vous avez pu le deviner, ma guilde est majoritairement brâkmarienne . Je souhaiterai en faire une guilde mercenaire, mais pour l'instant, je ne cherche qu'à la stabiliser afin qu'elle survive à tous les micros conflits qui arrivent tous les jours et qui rendent notre guilde plus forte face à nos ennemis !


J'espère que mon petit RP vous a plu, je ne suis pas vraiment un très grand fana de ce genre de textes . Je préfère largement un bon texte argumentatif qui montre ma supériorité intellectuelle (Oupah !) .


Bisoussssssss PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoryan
Séide
Séide
Zhoryan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:49

s'avança d'un pas majestueux... et se prenant les pied dans le tapis arriva en roulant devant l'Ecaflip Malsoir à toi grand fauve t'a fourberie est égal à ton odeur c'est pour celà que j'aprouve ta venue parmis nous et prenant un air majistral je suis désolé de te l'apprendre mais.... ne tente pas de sentir plus mauvais que moi j'en serais obligé de te couper la queue...

Sur ce Tchao et Avé Mo..Rushu !!
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:28

"Malsoir jeune ecaflip ! Alors comme ça tu es le fils de Sylxss ? étonnant ! Tu semble être un brâkmarien pur jus seulement il reste encore des zones d'ombres à éclaircir. Tout d'abord, puis-je savoir à quel ordre tu appartiens et de plus certains de tes propos me dérangent. Nous sommes certes des adorateurs de Rushu, le seigneur démon seulement nous défendons chacun des principes différents. Ton amour de la destruction et du chaos peut nous servir seulement nous respectons nos adversaires, car après tout sans eux qui aurions nous à massacrer ? Dans tes propos tu ressemble à un chien fou, et je ne sais pas encore tout à fait si ce serais une bonne idée de ma part de te lâcher dans la nature..."

Encore perplexe, Evilcloud se retira pour réfléchir...


[HRP] Bah le RP est sympatoche, mais comme dit plus haut, tu m'as l'air un peu trop foufou et j'ai déjà avertis Sylxss lorsqu'elle m'as avoué agresser parfois des neutres/bonta BL qu'il serais préférable d'y aller molo à ce sujet et jsais pas pourquoi j'accroche pas direct à ta candidature contrairement à la sienne... Ca mérite reflexion, je donnerais donc mon avis plus tard :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
peace
Larve
Larve
peace


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:11

Faisant un bond après les réflexions d'Evilcloud, le vieil ecaflip repris ses esprits . Son ego fut touché . En effet, Peace est un fervent partisan des combats équitables (mais qui restent en sa faveur quand même) . De même, son respect envers les habitants neutres au Grand Conflit n'a d'égale, sauf quand il doit être amené à extirpé des aveux sur la cache de l'ennemi ... Certes, moult caravanes furent pillées, mais cela se fit dans le plus grand respect des lois brâkmariennes et du 11e commandement du parfait méchant "tu ne couperas que la tête quand il t'insultera, la jambe quand il tentera de s'enfuir, et le petit doigt de pied quand il tentera de voler" . Le vieil ecaflip respecta tout au long de son cursus les règles fondamentales que lui enseigna l'Ordre de l'œil Putride dans sa petite jeunesse .


Et bien oui, je reconnais être des fois dans des phases avec des délires un peu idiots, si je puis me permettre, mais cela ne dure que le temps d'une soirée . De temps en temps, un petit nettoyage de carte ne fait que le plus grand bien pour montrer la supériorité brâkmarienne . Ces agressions sont faites dans le plus grand respect - de mon côté - afin de rester dans la bonne ambiance du jeu .

Et quant à l'accroche de ma candidature, je suis vraiment désolé qu'elle ne vous plaise pas, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de candidatures . Je préfère les juger (oui c'est plus drôle !) .

Sur ce, je vous souhaite une chaude nuit en compagnie de vos tofus !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:39

"Bien dans ce cas, je jugerais de ton attitude lorsque tu seras, si tu le deviens, mon apprentis. C'est donc un pour mais j'attend l'avis de mes confrères pour valider"


HRP : Quoi de mieux qu'une relation Mentor/apprentis pour clarifié les doutes. Mais attention, je ne couche pas le premier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace   Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit vicelard dans un corps d'ecaflip souillé : peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de voyage dans le monde des Douze
» Repliée dans l' ombre : Les ailes noire de Bonta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: