Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:46

Ces temps-ci, l'ambiance à la taverne brâkmarienne Le tofu déplumé était au plus bas: les habitués venaient écluser quelques pintes, en discutant de tout et de rien, de fiers guerriers venaient exiber leurs ailes démesurées en racontant leurs exploits à qui voulaient bien les entendre, et de temps en temps, un voyageur de passage se faisait rosser dans la joie et la bonne humeur (des habitués, pas du voyageur). Mais rien de plus. Jusqu'au jour où...

"-Debout, les branletons ! Bougez-vous les miches, et éclusez vos chopes de pisse vite-fait !"

La voix qui venait de retentir appartenait à un bwork, immense masse de muscles verdâtre, qui, curieusement, s'exprimait dans un amaknéen tout à fait compréhensible.

Les consommateurs, dérangés dans leurs activitées habituelles (ou dans leur absence d'activité, pour quelques uns), se levèrent avec la visible intention de renvoyer l'importun d'où il venait, de préférence en pièces détachées. L'un
d'entre eux, un sadida puissament bâti, l'apostropha violemment.

"-Où s'que tu t'crois, s'pèce de tas d'vase !? T'veux qu'on te rarange l'portrait, s'ça? J't'garantis, t'mère, elle va pas t'r'connaître !"

A ces mots, l'individu éclata de rire, et exhiba une arme à l'aspect éminément dangereux de sous ses vêtements.

"-Pas exactement, mais si toi, ton visage te démange, j'peux toujours l'arranger. Enfin, bref, j'aurais besoin de quelques personnes, pour une mission
tout ce qu'il y de moins honnete. Y'aurait des partants, bande de gueux !?"

Tandis que la faune tavernière digérait la nouvelle, le bwork se dirigea vers le comptoire, avec la ferme intention de s'avaler un remontant.

[HRP] Depuis plusieurs jours, personnes ne me donne la réplique au jeu de mot, ce qui aurait tendance à m'emmerder. Bon, alors j'lance ce post, en espérant que ça vous plaira.
Ce que c'est? Un p'tit rp à plusieurs: j'incarne le bwork qui vient de vous secouer les puces (bref, pas Arkhanje, il ne convenait pas vraiment :p ), et vous, hé bien... quelques kamas sonnant et trébuchant, aggrémentés d'une petite virée pas exactement bonne pour la santée vous interesserait-elle?
A vous, messieurs les égorgeurs et autres briseurs de nuques.
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Soudain un tonneau dans le coin de la taverne se transforma en une fécate aux atouts plus qu'intéressants et répondit au bwork.


-Toi le grand machin, t'as un contrat pour nous ? De combien de kamas on parle là ? Dis-nous ce que tu veux nous faire faire et soit tu sortiras d'ici moins riche soit moins vivant pour nous avoir traité comme des larves !



[HRP]je n'ai malheureusement pas encore le net la semaine et j'ai peu de temps le week end, enfin j'aurais toujours peu de temps mais pour le net ça va s'arranger[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:52

Brusquement, un sous-verre s'anime et un nuage de fumée éclate révélant par la suite, la silhouette disgracieuse et abimé du Sacrieur Evilcloud.

"Woo pioutain, si vous saviez ce qu'il peut arriver à un sous-verre en l'espace d'une semaine...."


Reprenant ses esprits, il s'approche du Bwork, l'examine minutieusement puis s'assois à ses côtés. Face à l'incompréhension du Bwork, le sacrieur rétorque :

"Nan rien, j't'ai pris pour pour Grand-maman-Eve-Eal... Elle a plus de moustache que toi parcontre..."


"Bon à part remuez les mouches dans leurs fumiers, t'as quoi à proposer ? Mes guerriers pourront ptet faire chanter leurs lames."
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:32

Le bwork prit le temps de boire une gorgée de ce que venait de lui servir le tenancier, avant de réponde

"-Pour les transformations, ça, on peut dire que vous êtes fortiches. Mais pour ce que je propose, ça ne suffira pas."

L'humanoïde baissa d'un ton, obligeant Taktillerix et Evilcloud à tendre l'oreille pour l'entendre.

"-Vous êtes peut être au courant, peut être pas, mais à Bonta, il y a en ce moment de nombreuses agitations. D'ordres économiques, principalement. Entre le gouvernement, les marchands, les banquiers, c'est plus vraiment le grand amour comme c'était le cas jusqu'à présent.
Les grandes banques bontariennes n'ont jamais réussis à supplanter celle des hiboux, la Firme, de sorte que ces derniers sont les principaux investisseurs. La situation s'est récemment aggravée, à la suite des banqueroutes des deux principales banque bontariennes, au profit de la Firme. Ces deux désastres en ont entraîné d'autre, mineurs certes, mais qui font à présent que la Firme est l'organisme économique le plus puissant à Bonta, avant le gouvernement.
Pour les marchands, ça aurait pu être une bénédiction: Danathor, guère prodigue, fixait des prix assez bas, de sortes que les profits des importations et des exportations n'étaient guère mirobolants. Avec la Firme comme quasiment seul acteur économique, ils auraient pu espérer de plus grandes marges de bénéfices.
En effet, la Firme décida bien vite de montrer son pouvoir: les prix ont augmentés à Bonta, surtout ceux des équipements militaires, ou des ressources nécessaire à leur fabrication. Bonta n'a jamais été riche en métaux, c'est là l'un de ses points faibles. La Firme à fait tripler le prix des métaux.
Danathor a aussitôt réagit: s'il ne peut pas grand chose contre la Firme actuellement, il a promulgué un décret pour saisir les biens de plusieurs grandes familles marchandes, et dissoudre leurs sociétés. Celles-ci reviendraient au gouvernement. En réactions, celles-ci se sont lancées dans une bataille juridico-politique, pour faire fléchir Danathor.
L'une de ses grandes familles, la Ersantz, a décidé de partir s'installer à Astrub, quitte à abandonner leurs stocks. D'après nos renseignements, elle partirait aujourd'hui. Il s'agirait d'un convoi, transportant les membres de la famille, des personnes proches, et surtout... leurs richesses. Bijoux, argent liquide, bons bancaires, etc... D'où l'idée de mon employeur d'alléger quelque peu leur fardeau.
Je ne connais pas tout à faire les détails du plan. Mais vos parts seraient comprises entre 2 et 5% de la valeur de la prise. Une prise estimée à cinq millions de kamas."

Sur ces derniers mots, le bwork sourit largement, laissant voir des crocs jaunâtres. Puis il se saisit d'une chaise, la retourna, et s'assit, attendant la réponse des brâkmariens.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

"Boarf, jdois bien avoir deux, troix briseurs de crâne qui trainent pour ça mais jsuis sûr qu'ils vont filtrer le butin les bougres. Ah ça, pour l'argent savent compter c'te bande d'analphabêtes. Pis comme dit le proverbe : on est jamais mieux servis que par soi-même. Quant à mes aptitudes, n'ait crainte, je manis la flamme aussi bien que le camouflage, alors flamber une famille de tofu au thermostat 9, ça me connais.
Seulement dans ta ptite histoire un truc m'inquiète bien plus que les "pleins aux as". Si une banque s'affirme au point de surplanter l'économie bontarienne, c'est qu'y a du gros qui se prépare. Dans ces conditions, je pense qu'ils nous faudraient d'avantage d'informations.
"


Se tourne vers Taktillerix et lui murmure :

"Tak, retrouve les quelques Assassins infiltrés et fais moi un rapport, je veux savoir de quoi il en retourne. "
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:13

[HRP]j'ai le droit de prendre toutes les libertés que je veux dans mon rapport ? Surprised

je ferais ça demain, enfin harceler moi pour que je le fasse Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:00

[hrp] Oui, bien sûr, du moment que ça reste un minimum en accord avec ce que j'ai écrit :p

Edit: la Firme n'est pas une invention, il s'agit de la banque des hibous (chouettes?) présente partout dans le monde des douze. On trouve le nom dans un dofus mag. [/hrp]


Dernière édition par Heren / Arkhanje le Dim 20 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:11

Taktillerix revint un peu plus tard (mais pas trop, c'est une vraie passoire Bonta) vers son chef de clan.
Il se pencha à son oreille pour lui narrer son compte rendu.



Et bien c'est comme l'a dit le moche, des abrutis de bontariens pauvres (tu noteras le double pléonasme) ont emprunter de l'argent aux banque pour s'acheter une masure dans la ville qui pue.

Donc au début tout va bien les anges sont contents mais sauf qu'ils étaient pauvres donc ils n'ont pas pu rembourser les banques qui ont perdu tellement d'argent qu'elles ont dû fermer, là je t'explique le début de son histoire hein.

Donc la firme est devenue super numéro un dans Bonta parce que eux, pas cons, ils n'ont pas prêté aux pauvres (je les soupçonne d'être un peu démons ou au moins neutres).

Avec leur pouvoir la firme a fait chier le gouvernement super pauvre et a dû se décider à faire un grand emprunt forcé à de riches familles de bleus, après le reste on s'en fou et donc y a effectivement une de ses familles qui va partir de la cité des anges pour les égouts du royaume des douze : Astrub.

Le costaud avec la petite tête dit connaitre le jour du voyage ce que je n'ai pu obtenir de mes espions (ne t'inquiète pas je les ai fait fouetter).

Donc au final il n'a pas l'air de nous raconter des conneries, je pense que ça vaut le coup.



Son compte rendu étant finit, Taktillerix s'assit à la droite d'Evilcloud.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:41

"Bien je me chargerais de connaitre les intentions de la Firme plus tard, essayons d'établir un plan d'attaque te de réunir des hommes selon le besoin. Je me charge de ça."


Sur ces mots, Evilcloud quitta la taverne pour rejoindre le repère Erebrêk.


"Tak, négocie avec le Bwork"
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:02

Taktillerix se tourna alors vers le bwork.


Bon, alors j'ai quelques questions : les "2 à 5%" c'est par personne ou pour tout le clan ?

Ensuite, ils seront combien à faire le voyage ? des gardes ? combien ?

L'attaque se déroulera de jour ? peut-on choisir l'endroit sur l'itinéraire ?

Eh réponds déjà à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Le bwork reposa sa chope, et rota bruyamment.

-Ainsi donc, vous êtes un clan... Les 2 à 5%, c'est pour chaques guerriers valables qui participeront à la prise. Je n'ai pas envie que vous emmeniez vos mignons pour les entraîner.
Quant au nombre de personnes... La famille proprement dite compte une vingtaine de personnes. Pas trop de soucis à se faire de ce côté là, c'est des bourgeois bien gras, quasiment pas de guerriers ou de jeteurs de sort. Nous savons qu'une personne, au moins, serait une mage talentueuse. Mais ça serait la seule.
Au niveau des serviteurs, nous tablons sur une soixantaine. La moitié serait en état de se battre, mais ils ne vaudront rien.
Par contre, pour les gardes.... Nous les estimons à une vingtaine, et peut être cinq mages. Nous enverons quelqu'un vérifier tout àa avant d'attaquer.
Quand au lieu, au moment de l'attaque, je n'en sais rien.

L'être couleur vase se pencha un peu plus vers Taktillerix, lui projetant une haleine nauséabonde au visage.

-Au fait, nous sommes deux à organiser le coup. Et c'est l'autre qui s'occupe de dresser les plans, je ne fais que recruter. Il doit passer demain, normalement. On peut dire que c'est bon, hein? Juste quelques détails à régler. Allez, on boit à tout ce fric qui nous attend !

Sur ce, le bwork se tourna vers le tavernier pour commander deux bières.
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:19

Très bien, buvons en attendant ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] Le Crime, avec un grand C. Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Le Crime, avec un grand C.   [RP collectif] Le Crime, avec un grand C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] Le Crime, avec un grand C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: Background et RolePlay-
Sauter vers: