Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Clink-kah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[Candidature] Clink-kah Empty
MessageSujet: [Candidature] Clink-kah   [Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:56

[RP]Clink-kah errait comme a son habitude dans la glauque Brakmar, après avoir revendu quelques champi' à un petit Iop qui n'avait pas toute sa tête il rentrait désormais dans sa noble demeure: les égouts de Brakmar.

En chemin, il s'arrêta, comme intrigué par une odeur, une odeur familière, faites de bave, résidu corporel et autres substances gluantes et pestilentiels. Il en était sur, son vieux meneur était dans le coin, tel un fourbe qu'il était, Clink-kah le pris en chasse, avec de la chance il pourrais peut-être lui arracher quelques Kamas.

Il errait donc a travers les rues toutes plus sombres les unes que les unes et arriva devant une maison ... Pareillement à l'odeur nauséabonde, cette maison lui était familière ...
Il entra, déchiquetant a moitié la planche de bois qui servait de porte ...
Arrivée au salon, il s'attendait à voir le petit nain taxxeur de tunes, mais il n'y était pas, cette maison avait bien perdu son âme d'antan ...
Il continua ses recherches pour savoir d'où venait l'odeur et arrivas a une salle, au milieu de celle-ci, dans le faible espèce ornée de lumière, on pouvait voir le vieux enutrof qui discutait avec un feca ...
Il en était désormais sûr, le clan Erebrek, qui faisait l'honneur de Brakmar était de nouveau debout.
Comme à sa première visite, Clink-kah pris son arc et le plantas dans le sol, monta en équilibre dessus et commença:


"Mes amis! Je veux en être! Ces chiens de Bonta on eu un long répit pendant ces quelques mois, il est désormais de notre devoir de remédier a cela ! Je suis fourbe, je pourrais donc vous servir aux attaques discrètes, mais la barbarie est aussi un de mes "kiff", c'est pourquoi je veux en être !"

Il lança son discours avec tant d'ardeur qu'il glissa du bout de son arc pour finalement se prendre la pointe supérieur de son Kaskar'go entre les jambes, il souffla :

"Vive Brakmar ..."
[/RP]

[HRP] Bon je me présente, Clink-kah, sacrieur 166 ayant plusieurs orientations, soit eau/CC, soit feu/eau/air/cc/dom, je suis un fervent adepte des arcs! Et sinan ... ba ... j'aime les kebabs ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Clink-kah Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clink-kah   [Candidature] Clink-kah I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

Le vieillard commençait à voir le clan redémarrer. Tout doucement, mais il le voyait. Déjà 5 postulants. Mais il ne faudrait pas se relâcher. Ce n'était que le commencement. presque la partie la plus facile.


Se souvenant soudain qu'un imbécile s'était enfoncé son arc dans le c*l, il reprit ses esprits et lui dit : Mouais, j'me suis toujours méfié des boulets à bonnet, mais on peut bien tenter une mise à l'épreuve, voir si t'en as réellement dans le slibard.


Il commençait à faire un peu plus chaud dans ces locaux délabrés. La chaleur typique de Brâkmar la Putride. L'Esprit de Brâkmar.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Clink-kah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Clink-kah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: