Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recrutement] Shidokki.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

[Recrutement] Shidokki. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shidokki.   [Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35

Depuis sa plus tendre (ou pas) enfance, Shidokki aimait se promener aux environs de Brakmâr. C'est dans cette ville et ses alentours, entre cadavres en décomposition et autres êtres revenus de l'au-delà que grandit cette femelle portant les couleurs de Djaul. Peut-être cela n'était qu'une vulgaire coïncidence, pour ma part je pense que son avenir était déjà tout tracé avant même qu'elle rejoigne le front ensanglanté de la ville maudite.

Nourrie d'une haine sans égal à l'encontre de quiconque s'attaquait à un bien de sa Sainte cité, c'est pour reconquérir les plaines qu'elle décida de s'armer du pouvoir de son vénéré Dieu. Désormais redoutée de la plupart des TAP(is), sur lesquels elle aime essuyer ses chaussures recouvertes d'une sorte de boue mélangée à du sang de chaffer et de craqueleur, elle représente à merveille, étendards levés les cornes et ailes démoniaques lui allant à merveille, l'élite combative de Brakmâr.

Néanmoins, n'oublions pas que la cruauté de cette Osamodas déjà âgée est inégalable, elle ne se refusera donc pas un festin accompagné d'une partie d'Athenys de Table, toujours dans la joie, la bonne humeur, et surtout le plaisir d'offrir une révision totale du visage et de l'égo démesuré de ces-derniers, le tout gratuitement. Être un méchant, oui, c'est être avant tout être un grand gentil !

Bref, mettons notre arsenal sur table, je souhaite m'allier à vous pour poursuivre cette belle boucherie que j'ai commencé, en espérant obtenir tout le soutient dont j'aurai besoin, mais surtout vous offrir mes services en cas de besoin.. A vous de juger si vous saurez vous passer de moi ou pas (On notera encore une fois mon « léger » côté sadique.).. Smile


[HRP] Bon bah, pour les quelques uns qui ne me connaissent pas, je suis donc Shidokki, comme mon nom l'indique (...*Bide du siècle*...). J'ai atteint le cercle 200 il y a peu et voilà un petit moment déjà que je suis accro' de PvP, même si je suis (trop) souvent fui par nos chers grade 10 Bontariens mulés (Prince, Milode et j'en passe des Kev-boss et des Davy) qui se téléportent dans leur tanière définitivement trop vite pour moi.
Certes, j'aimerais leur arracher leur grade, mais ce que j'aime plus encore, c'est faire parler de moi; être redouté, mais surtout respecté en temps que « bon » joueur PvP, et pas « juste » un osamodas Grade 10 de plus.

Je pense que j'ai su me démarquer par le style unique de mon Osamodas qui désormais a été copié par plusieurs joueurs, ce qui témoigne je pense de mon aptitude à faire les bons choix dans l'optimisation de mon personnage.

J'ai aussi une longue histoire d'amour avec Brakmâr, puisque j'y suis tout de même depuis 190 niveaux. Pour les quelques uns qui déclareraient trouver à tout hasard une estime très haute de ma chère personne, sachez toutefois que j'ai tenu à donner ce genre « sûr » de moi afin de vous mettre en confiance,que vous sachiez tous qu'en cas de besoin, vous pourrez compter sur un personnage tout de même utile et blablabla...

En vous remerciant de votre lecture,
Shidokki.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[Recrutement] Shidokki. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shidokki.   [Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:46

Mes salutations, je te connais déjà puisque tu es une ancienne Erebrêk, je sais donc ce que tu vaux et par conséquent je suis d'accord pour que tu intègre le nouveau Erebrêk.
Revenir en haut Aller en bas
Shootmedown
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009

[Recrutement] Shidokki. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shidokki.   [Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:59

L'osa tout noire se vautra sur sa congénère .

" Shido, je serai heureuse de pouvoir partager le prochain festin de volaille qui s'annonce en ta compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Recrutement] Shidokki. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shidokki.   [Recrutement] Shidokki. I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57

Tsss.

Ça allait faire beaucoup de tofus.

Mais bon, il fallait bien commencer par garnir les rangs d'Erebrêk.

Il finit par se lever doucement - un peu pour énerver ceux qui le regardaient, et un peu aussi à cause de la douleur de son arthrite - et déclara :

Pourquoi pas, ouais. Tu m'as l'air d'un beau Qui-Cou mais on fera avec, faute de mieux.

'fin au moins tu m'as l'air chaud pour aller bouffer les couilles des Athenys de Table et des TAPettes, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Shidokki. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shidokki.   [Recrutement] Shidokki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shidokki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: