Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
Explication sur les rangs I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
Explication sur les rangs I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
Explication sur les rangs I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
Explication sur les rangs I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
Explication sur les rangs I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
Explication sur les rangs I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
Explication sur les rangs I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
Explication sur les rangs I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
Explication sur les rangs I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur les rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Yo !

Comme vous ne le savez pas, Erebrêk redémarre !


Dans cette optique, j'ai viré tous les rangs actuel, pour éviter les membres fantômes.



Ainsi donc, toute personne qui veut de nouveau rejoindre le clan doit y repostuler !



Faites entrer les accusés les coupables ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miuw
Pion
Pion
Miuw


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle.

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

C'est nawak tes règles. Il y a pas de raison que les anciens erebrêks doivent repostuler, j'trouve que le fait qu'ils se manifestent sur le forum devrait être amplement suffisant. Surtout que toi tu n'as jamais été erebrêk. Tu débarques avec tes gros sabots, tu te retrouves à la tête du clan et tu forces ses anciens membres à postuler à nouveau.
De plus qui va juger si les nouveaux postulants sont aptes ou pas à redevenir erebrêk ?

Bref tes règles à la con sont pas du tout au point. J'te pissoku vieux tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:20

Je ne fais que répéter les propos d'EvilCloud tête de cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Hum à moins que je ne change d'avis, je ne referais pas de RP de candidature.

Je trouve mon précédent RP à chier donc ça me ferais mal de faire un copier/coller et étant donné qu'en RP je suis sensé faire toujours partie du clan je ne vois pas pourquoi je créerais un nouveau RP de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Ah mais tu as parfaitement le droit de pas refaire de RP Very Happy T'es juste plus Erebrêk quoi.



Et pour toutes les remarques futures à la con du genre "Laul pourquoi t'es chef, t'étais même pas Erebrêk avant?" j'ai envie de vous répondre :

Et vous qui l'étiez, vous avez branlé quoi depuis 4 mois que le clan s'écroule?


Zéro.


Ça fait quelques semaines qu'on parle d'un tel projet sur JoL ( http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=494 ) et j'ai vu personne s'activer, donc ceux qui critiquent sans agir j'leur chie à la gueule toilette

Si vous êtes pas contents, faites donc mieux, on en reparlera après Twisted Evil


(NB : Si vous avez lu le règlement, vous saurez que le renversement du pouvoir établi fait partie du règlement, donc stop ouinouin² et activez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:37

Personnellement j'ai rien contre, je me sentais pas de reprendre le clan mais si tu le relance, je suis prêt à m'investir.
Et pour Miuw, je pense que VS est tout à fait adapté à cette place de "meneur" du clan (comme tu auras pu le remarquer dans la cosa).

Petite précision : J'ai parlé avec Evil qui approuve les décisions prises jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:07

Je ne suis pas quelqu'un d'actif sur Jol, mais j'ai été mis au courant.

Vous pourrez compter sur mon aide lors de vos missions, et n'hésitez pas à réclamer quoi que ce soit.

Pour le RP, désolé mais ces quelques prochains jours, je vais être occupé IRL, à me promener à droite à gauche, en revanche dès que je suis de retour chez moi, je me charge de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur les rangs Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les rangs   Explication sur les rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails des rangs
» Les rangs forums, explications et détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: