Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Candidature] WildRoad I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] WildRoad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WildRoad
Larve
Larve
WildRoad


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar.

[Candidature] WildRoad Empty
MessageSujet: [Candidature] WildRoad   [Candidature] WildRoad I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:18

Erebrêk.

Tel était le nom situé sur la façade délabrée de cette maison brakmarienne. Qu'aurait fait un jeune Bontarien devant celle-ci? Il aurait fuit et plus jamais on ne l'aurait revu dans nos sombres contrées. Cependant, en tant que qu'Assassin de l'ombre, je me sens dans mon élément. Comme si cette noirceur n'était pour moi que clarté.

Le temps.

Le temps semble arrêté. Une porte. Tout ce qui se distingue devant cette maison. Plus d'hésitation possible. Une destinée se joue. Un monde à sauver.

Une fois à l'intérieur, la pauvreté de la décoration en faisait sa richesse. Un parquet troué, des murs délabrés, un plafond indistinguable. Pourtant, une très faible trouée de lumière montre le bout de son nez derrière une porte.
Envieux, je m'approche de celle-ci. Plus de poignée. Je tape deux nets coups, mais ceux-ci restèrent avec une seule mais multiple réponse: l'écho dans ce vide.

Je décide donc de ressortir et de laisser un parchemin, signé de mon sang, dans une boîte aux lettres qui semblait être aussi vieille qu'un énutrof en fin de vie.

Code:


Bonsoir.

C'est en cette belle soirée que je décides de faire le grand saut. Sauver notre monde, répandre le sang de toutes les personnes ne suivant pas notre objectif, tel sera mon mot d'ordre.
Je penses avoir acquis, au cours de ma vie, assez d'expérience pour vous aider dans votre grande tâche. La défense de la sombre Brakmar à toujours été ma raison de me battre et le sera toujours.
De cercle ultime, je vous propose mes compétences, aussi faibles soit-elles, pour me battre à vos côtés, dans cette guerre d'une durée aussi longue que le nombre de cheveux d'un sadida.
Agir en Brakmarien sera ma plus grande force, et c'est à vos côtés que celle-ci pourra se décupler.

WildRoad.


HRP.


Tout d'abord, bonsoir!

Dans le jeu, je suis un vilain sram de cercle 200. Mon pseudo est --SramTX-- (olol, c'est moche). Je suis bien entendu du côté de Brakmar, pour toujours.
Espion de l'ombre, d'alignement 60, le camouflage est mon art premier. Mon grade 10 prouve en moi un minimum d'expérience en PvP.
Dans la vraie vie, je suis un jeune étudiant de 18 ans en 1ère année de Licence de Géographie et d'Aménagement du Territoire.

Enfin, pour finir, veuillez m'excuser de ce court RP, mais j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] WildRoad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WildRoad   [Candidature] WildRoad I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:26

Le vieillard lut la missive, et se dit : Tiens, j'aimerais bien rencontrer cette face de squelette en face pour voir s'il en a autant dans les tripes qu'il le prétend.


On verra bien la prochaine fois qu'il passera ici...


Sur ce, le vieil homme roula la lettre en prenant soin d'y ajouter quelques herbes d'alchimie, tendit l'extrémité à une vieille torche, et se mit à fumer le curieux cocktail, remplissant la vieille demeure d'une fumée envoûtante.


[HRP] En l'état tu as juste posté une lettre, tu es pas présent, donc on peut pas discuter pour savoir si t'es recruté, et je sais pas où te joindre X)


Sinon, hormis quelques fautes éparpillées un peu partout, ça reste correct. J'attends donc que RP parlant, tu reviennes pour donner le verdict X)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WildRoad
Larve
Larve
WildRoad


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Brakmar.

[Candidature] WildRoad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WildRoad   [Candidature] WildRoad I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

C'est en cette soirée de St-Ballotin que le squelette, couvert de sang, revient à la maison abandonnée. Il ne prit pas le temps de se faire légèrement plus joli, les meurtres, le sang, faisant parti de son quotidien.

Ne trouvant pas de lettre de réponse, il décida de retenter de pousser la porte laissant apparaitre une faible lumière.

C'est ainsi qu'il vit un vieillard, fumant le bout de parchemin qu'il avait déposé plus tôt dans la journée.

Bonsoir. C'est donc vous le chef? Vous semblez plutôt fatigué... Mais peut-être que l'expérience suffit...
J'espère que vous avez lu ma lettre avant d'en répandre sa plus profonde odeur.
Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] WildRoad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WildRoad   [Candidature] WildRoad I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:20

Le vieillard eut un regard dédaigneux et hautain (du haut de son mètre30, c'était assez amusant vu de l'extérieur).



Mouais, pourquoi pas à la limite...



Et il s'en retourna à sa fumée...



[HRP] Fais juste un peu attention à ton orthographe et aux temps (tu alternes passé et présent ça fait bizarre), mais sinon tu m'as l'air d'un bon démon.

Bienvenu dans la famille [Candidature] WildRoad Icon_twisted [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] WildRoad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WildRoad   [Candidature] WildRoad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] WildRoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: