Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [contrat] Massacre de gardes bontariens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[contrat] Massacre de gardes bontariens Empty
MessageSujet: [contrat] Massacre de gardes bontariens   [contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

Arkhanje se trouvait devant une maison en ruine: tout semblait indiquer qu'elle était abandonnée, et qu'elle servait désormais de nid à une colonie de corbacs. Il les voyait bruire dans les vestiges de ce qui avait été un toit, leurs petits yeux malveillants luisant malgré le manque de lumière. De plus, le vent qui soufflait, glacial, faisait gémir les arbres, tandis que des ombres dues à la lumière livide de la lune courraient aux alentours, insaisissable, entr'aperçues du coin de l'oeil.

Resserrant sa cape élimée autour de lui, le feca s'avança vers l'entrée de la maison. L'atmosphère qui avait été crée était superbe, magnifiquement inquiétante, mais pour un brâkmarien, cela ressemblait plus à un décor accueillant qu'à autre chose. La porte d'entrée pendait sur ses gonds, et une énorme trace de griffe était visible dessus. Les bête des Landes de Sidimote n'était pas réputées pour leur pacifisme, et ce n'était pas la première famille qui se faisait dévorer, ou pire.

L'intérieure était sombre, et Arkhanje alluma un globe alchimique qui projeta une faible lueur rougeâtre. Dans un coin, assis sur une caisse, se trouvait un gobelin malingre, vêtu de lambeaux d'habits disparates et mités, mais qui arborait une collection de couteaux effilés. Sans être troublé, le feca s'avança droit vers lui, et lança d'une voix qui n'était qu'un chuchotement rauque.
-On m'a dit que je pourrais contacter le clan Erebrêk ici, pour certaines affaires, aarh, spéciales...
-S'que t'as d'quoi raquer? S'pas gratis, non, Elglur pas dire sans rien, non, caquetant la créature.
-Suis-je distrait, fit le feca en faisant apparaître une bourse, qu'il jeta négligemment sur la table.
Sans y toucher, le gobelin acquiesça à grands hochements de tête, et exhiba dans un sourire une immonde collection de dents pourrie, noires et marrons.
-S't'ok, t'peux y aller, Elglur te dit v'z'y, mais toi faire gaffe.

Tout en parlant, il s'était levé, et avait ouvert une porte. Sans rien dire, Arkhanje s'engagea dans le couloir ainsi révélé. Au bout de celui-ci, se trouvait une autre porte. Deux dagues entrecroisées, ainsi que le symbole de la monnaie amaknéenne, avaient été gravés sur le bois. Sans hésiter, Arjkhanje entra.

En face de lui se trouvait plusieurs personnes, dissimulées dans l'ombre. Des chandelles aux formes tourmentées projetaient une lumière blafarde, aussi le feca éteignit son globe alchimique, avant de prendre la parole.

-Je vous salut, compagnons de l'ombre!, chuchota-t-il, en forçant sa voix pour qu'elle prenne un peu d'ampleur. Je viens ici quérir vos services. Oto Mustam, que son nom fasse exploser le coeur de nos ennemis, m'a confié une mission: retrouver et récupérer des informations de la part d'un de nos espions, Tink Breval. Malheureusement, la garde a été renforcées dans Bonta, et je n'ai pu réussir à entrer dans la ville. Aussi j'aurai besoin de vous, pour que vous m'aidiez à pénétrer la cité blanche, moyennant rétribution, cela va sans dire...



[HRP]
Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis bloqué à la quête d'alignement n°13. N'ayant pas vraiment le niveau pour tuer des gardes, il me faudrait de l'aide. Plutôt que de demander autour de moi, j'ai pensais que vous proposer un contrat pourrait être, disons, intéressant. J'attends vos réponse avec impatience.
Ps: si je veux boucler cette quête rapidement, c'est pour pouvoir continuer (logique), mais surtout pour intégrer ce clan.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[contrat] Massacre de gardes bontariens Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Massacre de gardes bontariens   [contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

Pyroox fit un pas en avant et pris la parole.

"Les miliciens, c'est mon rayon. Je suis ton homme."

Le iop s'approcha du feca en le fixant droit dans les yeux.

"En ce qui concerne le prix, je te demanderais 750 kamas. C'est à prendre ou à laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[contrat] Massacre de gardes bontariens Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Massacre de gardes bontariens   [contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:29

Bon, mon gaillard, Pyroox et une diarrhée ET une constipation, il va de soit qu'on ne peut pas le laisser s'approcher à moins de 5 mètres de quiconque avant qu'il aie vu un eniripsa.

C'est donc moi qui me chargerait de cette mission, je ne m'y entends pas aussi bien dans la dérouillée que Pyroox, mais suffisamment pour t'aider.

HRP: /w Kohoka-light pour me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[contrat] Massacre de gardes bontariens Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Massacre de gardes bontariens   [contrat] Massacre de gardes bontariens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[contrat] Massacre de gardes bontariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: Contrats-
Sauter vers: