Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frerede-gnondfrom
Larve
Larve



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

1-La naissance
Je naquis d'une mere que je ne pus connaitre
Et d'un pere alcolique
Je suis née a brakmar la ville du mal parmi les corbak ensuite j'ai compris mon but premier je suis née pour exterminer les anges et j'adore ces bain de sang !
2-La mort de mon pere
Mon pere (un iop ) tapé ma grande sœur pas tres resistante elle n'avait pas assez de monaie pour aller acheter des habits au magasin du coin ; Xpinkx ; et donc il l'as tapé de plus en plus fort jusqu'au jour au il aller faire exploser sa colere (de iop) je lui assenit un coup devastateur avec mon epee eguise sur son crane qui se fendit dans un enorme bain de sang qui allait se loger jusqu'à derriere notre coffre secret dont je ne connaissait pas le code
3-La decouverte macabre
Et plus tars ma soeur eniripsa (xpinkx) me confia que mon pere maltraiter ma mere et fini par la tué par l suite elle ouvrit le coffre et je vue des photo de ma mere vivante mais aussi de multiple photo quant elle ete morte et son bwak de terre inconnu avant pour moi ete dans ce coffre tout recroqueviller par la peur . Je le pris et l'utilise pour mes combat encore et toujours ...

Vois un garde l'espionner .


Je voulais vous dire que je suis un adorateur Iop de cercle 114 !


voila c'est mon histoire

Frerede-gnondfrom.


Voila merci d'avoir lus si vous aimer tant mieu sinon tant pis

*Ressort son epee pour finir son combat*


A tres bientôt du moins je l espere.

Donc je sais pas pourquoi mais devant mon ordi j'eprouve un pur plaisir a incarné le mal mais vraiment je ne sais pas pourquoi donc je continue ceci ! Jusqua ma mort ! yeah thanks thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
Frerede-
Invité




[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:08

Excuser moi mais ce n'est en aucun cas une postulation faite par moi je vais trouver le fautif encore desolé du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:51

Je ne comprend pas grand chose à tout ça mais ça me semble louche, bref pour le moment si on s'en tient à cette candidature c'est non, tu ne nous indique rien sur ton ordre brâkmarien et ton RP est complètement hors sujet, alors si ce n'est pas "toi" qui à formulé ce post, fais en un autre avec une candidature correcte.

Merci d'avance




Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Le vrais
Invité




[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:11

Donc enfaite le post n'est pas de moi donc si jamais je veux me reinscrire enfin faire un post ben je le ferais mais là cette candidature est faussé

Merci colère colère boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:41

Ceci est un post pompé sur le site des athenys (lien ci-contre) : http://athenys.forumactif.com/vos-ouvrages-f5/iop-valeureux-et-qui-as-du-temps-libre-t175.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frerede-gnondfrom.
Sous-fifre
Sous-fifre
Frerede-gnondfrom.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:35

Oui en effet mon "double" as posté la candidatures venant de ce site je vais en faire une toute nouvelle car les athenys m'ont pris la tete il sont pour certain trop con voila

Aller je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki
Exécutant
Exécutant
Shidokki


Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 57
Localisation : Partout...

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:39

Libre choix à toi, moi-même je n'ai pas encore été accepté en temps qu'Erebrêk malgré les efforts considérables que je fournis pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Frerede-gnondfrom.
Sous-fifre
Sous-fifre
Frerede-gnondfrom.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:00

Oui mais au niveau des Athenys des avantages , désavantages sont ENORMES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !   [REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Iop Sans Coeur Brakmarien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Frerede-gnondfrom
» [REFUSE] candidature xel agi ki roxx la tronche de ses batar d'anges!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: