Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Arkhanje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:22

Une pluie, fine et légère, tombait sur Brâkmar endormie. Après les chaleurs de la journée, elle apportait une fraîcheur bienvenue, et une humidité non moins désirée. Toutefois, l’averse ne pouvait cacher les âcres relents de souffre, de pisse et d’excrément qui planaient dans les rues sordides. D’ailleurs, songea Arkhanje, un arôme sous-jacent de moisissure, dû à la pluie, commençait déjà à s’affirmer. C’était Brâkmar, et le feca l’aimait comme elle était : sombre, sale, pulsant d’une vie sauvage, indomptée, anarchique. Le chaos, l’antithèse de Bonta et de l’ordre.

La rue qu’Arkhanje suivait devint une ruelle, encore plus misérable que le reste du quartier. Les bâtiments, délabrés pour la plupart, avaient des allures de lépreux sous la pluie et la lumière de la lune, leurs façades suppurantes de moisissures et de divers champignons. Suivant les indications que lui avait fourni un vieillard rencontré dans une taverne du quartier de CendreCiel, il arriva rapidement devant une maison qui, curieusement, semblait encore plus délabrée que les autres.

Des ronces, aux épines luisantes sous la pluie, montaient une sorte de garde tout autour de la maison, tandis que les fenêtres avaient été barricadées à l’aide de planches. Arkhanje avança jusqu’à la porte, à travers un passage entre les épineux. D’une poussé circonspecte, il l’ouvrit, et un grincement à glacer les sangs, comme un écho du rire de Rushu, retentit. Sans s’en inquiéter, le feca entra dans la maison, dans ce qui était un couloir. Mage, il put apprécier pleinement le lourd chant du mana qui pulsait dans l’édifice, à la fois inquiétant et rassurant. Sans qu’il puisse deviner exactement de quoi il s’agissait, il sentait bien que ce lieu était un focus de pouvoir, un temple secret dédié à Brâkmar.

Sur sa gauche, une porte entrebâillée laissait apercevoir une lumière orangée. Résolument, Arkhanje l’ouvrit, et pénétra dans la pièce. Plutôt grande, elle contenait une assemblée hétéroclite de fauteuils, et dans un des murs se trouvait une cheminée de taille. Un feu y était d’ailleurs allumé, tenant l’humidité à l’écart, et éclairant la pièce. Sur la droite du feca, ses pieds nonchalamment posés sur son bureau, se tenait un petit être noueux, assez semblable à un gobelin. Détail curieux, ses yeux étaient deux mares d’argent en fusion.


-Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.

Hochant imperceptiblement la tête, Arkhanje produisit une pièce dans sa main vide, et la jeta négligemment sur le bureau de la créature. Celle-ci sembla vouloir réclamer plus, mais après avoir jeté un coup d’œil au feca, elle se ravisa et se leva pour aller ouvrir une porte au fond de la pièce. Sans un mot, Arkhanje s’avança et entra dans la pièce, qui était minuscule. Un unique globe alchimique était suspendu au plafond, projetant une lueur maladive dans la salle. En face du feca, leurs visages cachés par des capuchons, se tenaient trois personnes, les trois chefs du clan Erebrêk.

-Je vous salue, compagnons de l’ombre !, chuchota-t-il d’une voix chuintante. Après un long, trop long sans doute, temps de réflexion, je viens à vous dans l’espoir de vous rejoindre. Afin de vous faire connaître mes motivations, laissez-moi vous faire part d’une partie de ma vie…

J’étais, depuis ma naissance, et même avant, destiné à servir la cité sombre. Ma mère était elle-même une brâkmarienne de renom, et moi, l’aîné, devait donc suivre ses pas. Mais, plus que ça, j’ai fait partie d’un programme spéciale, secret connu de peu, très peu de personnes. J’ai été altéré par magie, renforcé, ma perception du mana et ma capacité à le manipuler améliorée, etc… A vrai dire, je ne sais pas jusqu’où exactement s’étendent ces transformations, et je ne pense pas que ceux qui m’ont infligé ce traitement le savaient non plus.

Toujours est-il que je n’ai pas vraiment supporté d’être manipulé de la sorte. Arrivé à un certain âge, je n’avais plus aucune affection pour Brâkmar, et si je conservais toujours les ailes de la cité, je les cachais. Brâkmar, pensais-je dans mon ignorance, n’en valait pas la peine. Jusqu’à ce que plusieurs événements se produisent, me redonnant foi en la cité sombre. Mais ce fut de savoir qu’un clan, aux idées novatrices, aux préceptes acceptables, biens loin de la doctrine rushuïste, qui me donna vraiment envie de réintégrer, dans les faits, Brâkmar !


L’étrange chuchotement du feca avait augmenté d’intensité, emplissant la pièce, clamant sa ferveur.


-Récemment, j’ai choisi mon ordre, me dédiant à Hécate, gage de mon ambiguïté. Depuis, je m’entraîne, avec pour objectif d’être à la hauteur de Brâkmar. Car je le sais, le temps de la suprématie de Bonta sera bientôt révolu. Les Erebrêks ont la capacité de rivaliser avec les grandes guildes angéliques. Et je veux en être !

Je le dis sans détour, je suis ambitieux. Je compte bien gravir les échelons, jouer un rôle important dans le clan. Je connais la valeur de l’humilité, je la respecte, mais j’ai foi en moi, en ma valeur… et j’espère que vous aurez la même confiance. Car je ne vous décevrais pas !



[HRP]
Voila, je suis un feca, de cercle actuellement 125 (126, si je n’avais pas passé mon temps à écrire ma candidature :p ). Je suis orienté terre/feu, avec des désirs aqueux, si j’ai les moyens (hélas…).

Ça fait un certains temps que je traîne sur le forum, car avant de postuler, j’aurais aimé avoir un stuff stable pour faire du PvP. Bon, ce n’est pas le cas, mais je viens quand même postuler (enfin, j’aurais mon stuff dans peu de temps).

Je suis de l’ordre de l’Esprit Malsain, un prêtre donc (et fière de l’être, bande de kikoo-espions !). J’en suis à ma vingt-troisième quête, pour l’instant je les néglige, j’ai des préoccupations plus urgentes.

Que dire d’autre… j’aime le rp, j’me considère comme un conteur, j’ai une histoire sur Brâkmar en cours, mais certaines de mes caractéristiques anatomiques m’empêchent de continuer (fichu poil dans la main).

Irl, j’ai dix-sept ans et demi, terminale L (qui a dit irrécupérable ?), passionné de fantasy, de sf et de metal (plutôt dans le genre mélodique, le gueulant, j’aime moins).

Bon, hé bien… j’crois que c’est tout. ‘puis, si j’ai oublié des trucs, vous pouvez toujours me poser des questions.


Dernière édition par Heren / Arkhanje le Jeu 20 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:42

*Dark-protekt pris la parole le premier, comme à son habitude...*

"Salut à toi, tu as l'air de connaître les valeurs fondamentales à tout Démon, seulement, un point me dérange, je ne vois pas ce que tu entends par "doctrine rushuïste" mais saches que nous vénérons Rushu comme il se doit, ainsi que les autres divinités... Ceci mis à part, je suis favorable à ton entrée au sein de notre communauté."

*Le feca se retira, dans l'éternelle attente de ses compagnons*


Hrp : Te connaissant par l'intermédiaire de la guilde (oui, c'est Kennji :p) je pense que tu as ta place parmi nous et, ton joli RP devrait grandement t'aider pour convaincre tout le monde :b
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

Soudain, Evilcloud sortit la tête de la pénombre et souleva sa capuche et commença à parler au feca tout juste arrivé.

"Malsoir, Arkhanje. Je vois que notre discutions dans le souterrain de l'atelier d'alchimie à portée ses fruits Smile.
Après tout ce temps passé dans notre salon, à discuter avec les nôtres, j'en apprend enfin plus sur toi !
Alors comme ça tu as fait partit de l'un des projets secret de brâkmar ? Interessant... Smile.
En ce qui me concerne, tu es déjà "intégré" avec la plupart des miens étant donné ta présence dans nos locaux assez fréquentes. De plus, ta présentation est clair et tu remplis les conditions d'un "bon Erebrêk", je te donne donc mon accord Wink, je laisse à présent les autres donner leur avis.
"


[/HRP] très bonne candidature à mon sens, ton RP est impec' et tu connaissais déjà ce qu'on attendais d'un postulant, c'est donc un Pour voir même un "bienvenue" d'avance Razz Enfin bref jm'emporte ^^ [/HRP]

PS : Dark, certes nous vénérons Rushu mais pas forcément tout ses choix (n'oublions pas que Djaul, son bras droit, est le soutien d'Oto et qu'il à ordonnée l'arrestation du triumvirat). Disons que chacun interprètes sa façon de voir brâkmar tout en vénérant le Dieu des lieux.

Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

Par doctrine rushuïste, j'entends, l'extermination aveugle et irréfléchie des ennemis de Brâkmar, ou assimilés comme tel. Bref, un manque flagrant de discernement.
Pour ma aprt, ma loyauté va en premier lieu à Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaa
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Pas loin d'une forêt.

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

Une disciple Sadida silencieuse depuis l'arrivée du féca, prit la parole de façon très sérieuse.

"Salutation cher Arkhanje, j'ai écouté attentivement ton récit et je n'ai pas d'objection à ce que tu rejoignes notre clan. Ton histoire est intéressante, ton ambition est louable, tu sembles posséder les qualités requises d'un Erebrêk."

Puis elle reprit d'un ton moins formel :

Je te suis aussi très reconnaissante de l'aide que tu m'as apporté lors d'une de mes missions à Brakmar. Si je ne m'abuse il y a maintenant trois réponses positives.. Bienvenue dans le clan jeune féca."
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:32

Bon dans ce cas je valide ta candidature, te donne les droits forum et te souhaite la bienvenue ^^. Bon n'oublis pas de prendre connaissance des règles du forum et à créer ta fiche perso.


Encore bienvenue Smile


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Arkhanje Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Arkhanje   [ACCEPTE] Arkhanje I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Arkhanje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [Accepté] Araknium
» [Accepté] Un *kinenveu* .
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: