Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Taktillerix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:48

*Taktillerix sortit du manoir de la Cosa Nostra pour entrer dans la maisonnette du clan.*

Bonsoir à tous, je vous annonce que je suis enfin revenu de mon espionnage prolongé de Bonta, et on n'a pas grand chose à craindre...

En revenant devant Oto il m'a remis (à contre cœur) à mon poste d'espion sombre, j'ai dis "à contre cœur" car tout le monde sait qu'il préfère les guerriers.

Néanmoins ce séjour ne m'aura pas été inutile, j'ai pu apprendre les faiblesses de nombreux bontariens, j'ai d'ailleurs tué quelques fiers guerriers en duel mais j'ai aussi abattu de nombreux miliciens.

*Taktillerix montra alors 160 badges bontariens*

Je pense que ceci vous prouve que je pourrais être utile au clan et donc j'aimerais l'intégrer afin de lutter plus efficacement contre Bonta.

J'attends vos questions même si je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir si j'ai le profil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:07

Dark-protekt, voyant que le conseil dormait encore, décida de prendre la parole :

"Malsoir à toi, jeune aventurière. Tu ne m'as pas l'air mal, quoiqu'un peu brève, j'attendrai donc d'en savoir un peu plus sur toi avant de me prononcer, ne serait-ce que ton niveau de puissance et les informations principales telles que le dieu auquel tu as voué ta vie et tout le tralala conventionnel quoi..."

Le feca se tût, attendant que ses confrères se réveillent enfin pour prendre la parole.


Hrp : Candidature un peu courte, tu l'auras compris. J'attends donc d'en savoir plus sur toi avant de prendre ma décision (je me répète là^^).


Dernière édition par Dark-protekt le Mer 12 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

"Un nouveau cosaliens qui se présente ? Quelle bonne surprise ! Ta présentation est bien courte, certes je te connais mais ce n'est pas le cas de chacun Wink. Tout d'abord, tu dis être revenus d'une mission d'espionnage, mais quand et dans quelle circonstances es-tu partit ? Quel lien as-tu partagé avec la sombre citée avant d'arborer les ailes de nos enemis ? Quelle est ton histoire ? Quel est ton avis sur la guerre ?

Bref, sans ces réponses il est dur pour nous autres de savoir si ta mentalité et ton état d'esprit sont ceux d'un Erebrêk, même si je te connais de par notre guilde.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:14

J'ai dis être espion sombre, je suis donc un disciple de Brumaire.

J'ai dis avoir été réintégré à ce poste, je l'étais donc avant mon infiltration et pour ce qui est de la raison j'ai voulu aller au plus loin dans l'espionnage de Bonta malheureusement je n'ai pas supporté d'être entouré de bontarien et je suis donc revenu avant d'avoir pu infiltré les hautes sphères de la ville.

Sinon j'ai prêté allégeance au vieux Domen.

Pour ce qui est de mon histoire...

Je suis Taktillerix et je hais mes parents de m'avoir donner ce nom ridicule.

Je suis donc une fécate entrainée au maniement de l'élément du feu de cercle 139.

J'ai grandi à Bonta, mes parents sont des aristocrates, mais, inconsciemment pour m'opposer à eux, je me suis très vite sentie attirée par Brakmar. Ce qui était une lubie d'adolescente c'est concrétisé lorsque je me suis mise à voler de mes propres ailes, je suis désormais une brakmarienne très gradée.

Néanmoins même si je suis fidèle à mon alignement je suis consciente que Bonta et Brakmar ont chacune droit à un territoire, je ne suis pas de ceux qui ne rêvent que de réduire en cendres la ville des anges.

Enfin je vois une dernière chose à vous signaler, je suis mariée à un enutrof neutre du nom de Kame Sennin, je pensais m'enrichir ainsi mais finalement c'est lui qui s'enrichit sur mon dos... Mais bon je me suis mise à l'apprécier.

Voila, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

"Je pense que nous en savons assez maintenant, je soutiens donc ta candidature. Il te manque maintenant deux autres avis pour décider de ton destin au seins des notres Smile"



HRP : bah voilà, là s'toute de suite mieux Very Happy Je peux donc enfin me prononcer en ta faveur jeune fécatte Wink


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

"Et bien maintenant j'en sais assez sur toi pour me décider... Pour moi, tu es la bienvenue dans le clan."

Ayant donné son avis, le Féca se rendormit, histoire de faire comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaa
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Pas loin d'une forêt.

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:46

Une Sadida se réveilla soudain, s'étira, bailla encore deux ou trois fois, puis regarda les personnes présentes. Son regard s'arrêta sur une fécatte qui semblait attendre qu'on approuve sa candidature.
- Salut toi. Et bien... je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:58

Dois-je comprendre que j'ai ton "pour" ?

Fais-je donc maintenant partie du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:55

"N'en demande pas trop à un sadida au reveil. Mais d'après son baillement aigüe j'en déduis qu'elle approuve. Bienvenue parmis nous, Taktillerix."


HRP : Welcome Fecabrutie Very Happy


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Taktillerix Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Taktillerix   [ACCEPTE] Taktillerix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Taktillerix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium
» [Accepté] Un *kinenveu* .
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: