Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Accepté] Araknium I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Araknium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araknium
Séide
Séide
Araknium


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Sous ton lit.

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

[center][Accepté] Araknium Img-140252c0vux


Loin
sous la chaleur étouffante de la ville de Brâkmar, croupissent les eaux
de la dite cité. Le moindre Bruit prend des proportions effrayantes
lorsque en ces lieux, vos pas résonne sur les dalles noires de ce
réseau tortueux, réveillant nombre de créature étranges.
Dans cet
étrange entrelacs de couloirs vaseux, certain inconscients viennent
déranger régulièrement l' épais silence qui règne en ces lieux.
Lorsque
leurs cris de rage deviennent cri de douleur, ces fous n' ont plus que
leur pleures pour regretter leur expédition souterraines. Ils meurent,
ils s' éteignent.

Attiré par le bruit, une ombre imposante viens flairer l'odeur du sang.
Une
lueur luit dans son regard vitreux, surplombant deux immenses dents
blanches. Frémissant sous son pelage miteux, il se laisse déambuler
jusque aux origines de ce cri lointain. Mais lorsque au loin lui
apparait son festin, une étrange sensation l'accable et l' affaisse.
Allongé dans l' humidité, il lui semble apercevoir un dague scintiller, plongé au creux de son abdomen souillé.
Retirant, puis essuyant sa dague, Araknium s' approche de la victime, et la retourne de son pied.

-Ces rats ne valent pas mieux que notre chère cible, tu ne crois pas ? Souffla le sram en s' adressant a sa sombre monture.
A quelque mettre du rats affaissé, s' agité encore un corps ensanglanté.
-Regarde moi ça, un "preux" bontarien qui vient visiter les égouts de Brâkmar !
Puis, dans un craquement de rotule il se penchant vers la victime aux ailes blanches, et lui souffla dans l'oreille.
-Ne t' affole pas, ma prime sera bien plus conséquente si ma cible est vivante... La milice te cherche, pour te faire parlé.

La
victime, allongé dans ce qui lui restait d' habit, serré sur son bras
blessé sont point ganté. Difficilement, elle s' adressa au sram d' un
ton provoquant :
-Tu n' en fera rien ! Recule !
Disciple de l' ombre, j' ais bien mieux qu'une misérable bourse ! Si je
suis ici c' est pour enquêter sûr...
Un spasme violent l' agita, courbé sur le sol glissant, il cracha sang et salive, avant de souffler avec douleur :
-Tu ...Tu n' es pas digne de confiance ! Mais peut importe qui tu es...
-J' ais bien des moyens de t' arracher une réponse, mais au vue de ton état, il faudrait que j' en profite pour t' ache...
-Le clan Erebrêk !
-Ce n' es qu'une rumeur d' utopiste, je crains ne devoir t' apporté a la milice.
De son bras intact, il tira sur sa chemise, découvrant une plaie rougeâtre, qui lui barré le torse.
-Vois
! Misérable démon, une blessure pareil, dans un lieu aussi miteux, je
meurt, abruti ! Je meurt infecté par vos souillure ! Je...
Sentant la dague du sram serré le col de sa chemise, il dégluti et ferma les yeux :
-Tue moi, je t' en pris, la Milice d' Oto Mustam ne vaut pas mieux que la mort.
-Ta mort ne vaut pas mieux qu'une bourse d' or ! Fou ! parle moi de ce clan, je ne te sauverais pas la vie 2 fois.

________________________________________________________


Et de part cette rencontre...

- Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.

Le sram prit d' un fou rire incontrôlable se mis a genoux devant la créature, en se tenant les côtes :

-Je
te demande pardon ? Petite chose, aucun sram ne survivrait après s'
être fait roulé de la sorte ! Tu n' a donc aucun scrupule ?

Essuyant ses larmes il reprit :

J' ais un
honneur qui m' est plus cher que ma vie, mais tu m' a réellement fait
rire ! tient, prend cette bourse ! Non elle n' est pas vide. Tu pourra
certainement te payer des habits a ta taille si tu ne roule pas le vendeur sur ta hauteur !



Retenant un hoquet, il se releva et entreprit d' emboiter le pas a la petite créature. Discrètement, il glissa a sa ceinture les 6 petites bourses qu'il venait de lui emprunter dérober. Son honneur était sauf, il ne lui restait plus qu'a espérer que le clan existait bel et bien.



_________________________________________________________________________________________________________


[HRP]
Salutation,

Je me présente donc, après cet intro, certainement trop longue ! Rolling Eyes
Je suis un sram de level 108 : Araknium.
Je joue depuis septembre 2006, mais on expérience de jeu s' est relevé intéressante a partir du 8Avril 2007, avec le création d' une vrai guilde, et le début de mes aventures sur ce fabuleux mmorpg !
IRL je me nomme Tristan, j' ais 17 ans, et redouble ma superbe année de première STI...
Comme vous, je suis tombé amoureux de ce jeu, mais ce qui m' intéresse le plus dans cet univers, ce sont les relations entre joueurs, et le plaisir de pouvoir rencontré de nouveau amis, renforçant encore le liens qui me relie a ce serveur !

J' ais entendue parlé de vous sur le forum de La vielle Garce, ma guilde actuelle.
J' ais ressenti un énorme besoin de tenter ma chance a cet examen, car cela fait bien trop longtemps que La confrontation bonta/BRAKMAR se résume par un duel dominé-dominant. C' est d' autant plus pénible que jusque là, pas grand monde n' osait levé de clan pour se sortir de cette situation !

Je suis effectivement très attaché a Brakmar, mais ne peut nier que mon premier sram était bontarien, ce qui me relie directement a cette Autre cité.

Malgré mon faible level, j' espère que mon ordre Assassins de Domen vous sera utile.
Effectivement je ne joue pas pour monter mes levels, mon xp passe après tout, et je ne l' ai que très rarement regretté !

Avant d' entendre vos réponse suite a cette candidature, j' ais tout de même une question a vous poser :
Cultivez vous une ambiance sérieuse et strict, ou bien un forum-guilde décalé et sans limite ?

Dans tous les cas, je vous souhaite tout de même un bon jeu a vous, car Brâkmar a besoin de vous, et vous avez Besoin de Brâkmar !


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://silvosse-araknium.blogspot.com/
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:13

[HRP]L'organisation elle-même du clan est stricte, mais nous ne comptons pas jouer de RP stricts Surprised[/HRP]

Kohoka écoutait attentivement le sram à face de rat qui venait d'entrer. "Bigre!", pensa-t-elle, "Il ne faudra pas que je confonde et que je le frappe par erreur."

Lorgnant de l'œil ses dagues, elle se demanda si ces coupe-ongles valaient un bon gros bâton ou un tranchoir. Puis elle dit: "Bah! Le clan est tout jeune, alors prenons de jeunes membres. Tu ne pourras pas beaucoup prendre d'avancement, mais ça ne t'empêchera pas d'être utile au clan! Je suis pour!"
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:29

Encore une fois affalé dans son siège, Evilcloud vit alors un jeune sram faire son entrée dans la salle de recrutement. Une fois les présentation faites, Kohoka pris la parole et lui donna son aval. Evilcloud, à son tour décida de lui répondre :

"Je rejoins cette chère Kohoka concernant ton admission ! En effet tu possède la plupart des conditions requises si ce n'est le nombre de cercle, mais celà s'acquiert avec le temps. Je pense pouvoir m’enorgueillir de compter d'aussi bon élément dans ma faction Twisted Evil "



HRP: n'ait crainte, derrière ces règles qui peuvent paraitre strict et sévère se cache de bonne partie de rigolade. De plus, je connais plutôt bien ton meneur, Hayo, et je dois dire que c'est un modèle pour moi en tant que dirigeant car il ne se prend pas trop au serieux et c'est vraiment un sacré numéro qui m'a vallu des bidonnages mémorables ^^


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:49

Clink-kah comme a son habitude se tenait dans un coin sombre de la pièce en train de jouer avec son arc, quand arriva un sram, intrigué il s'avança vers lui, attendis que les autres parlent avant d'ajouter:

"Hum, un disciple de Sram .. vous êtes fourbes et vils, tout ce qui nous faut, c'est donc avec un un grand plaisir que je t'annonce que je suis pour ta candidature, peut être qu'avec de la chance, tu m'auras en Mentor (*rigole intérieurement*)"

Sur ce, Clink-kah laissa la parole à ses autres collègues et retournas dans son coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:40

Pyroox avait observé attentivement le disciple de Sram depuis le début. Ses vêtements lui disaient quelquechose... Il s'approcha pour en avoir le coeur net.

"Tu permets ?"

Le iop retira le masque du visage du sram et poussa un cri de joie.

"Mais c'est Araknium ! Ce bon vieu sram ! Ca fait un bail que je ne t'ai plus vu. Je suis évidemment pour ton recrutement, bien que je sois déçu que tu ne sois pas un guerrier, comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

Entendu, Araknium fait partie de la troupe! Il aura Clink comme mentor.

Bravo pour ton admission, lis-bien tes nouvelles règles et surtout ton rôle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Araknium
Séide
Séide
Araknium


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Sous ton lit.

[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

Je fairais tout pour mériter ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://silvosse-araknium.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Araknium Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Araknium   [Accepté] Araknium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Araknium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Un *kinenveu* .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: