Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile


 

 [Exemple] Clink-kah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[Exemple] Clink-kah Empty
MessageSujet: [Exemple] Clink-kah   [Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:21

[RP]La nouvelle se rependait comme une trainée de poudre et de nombreux grand combattants avec déjà rejoins leurs rangs ...

"Tu dis qu'il font quoi déjà vieillard?"

Le vieillard regardât encore une fois Clink-kah, celui si semblais avide de connaître la suite ....

"Hum, je ne peux pas te dire, tu les trouveras surement dans cette maison ....."

Clink-kah enfourcha sa monture et partit, il suivis les indications du grand-père et arriva devant une maison de mauvaise facture ou l'insalubrité régnait .

"Je sens que je vais m'y plaire"
dit-il le sourire au lèvre.

Il entra, et retrouvas cette ambiance si familière du bordel constant ...
Il continua le long du couloir et sursautas en voyant qu'un petit nain le regardais avidement ...

" Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi."

Clink-kah le regardas bizarrement, et passa en laissant un petit Kama au nain, il poussa la porte et fut surpris de voir autant de monde dans la pièce, il planta son arc dans le sol pour s'en servir de piquet, sauta dessus en équilibre sur un pied et commença :

"Bien le bonjour mes chères camarades Brakmariens, si je viens a vous ce soir, ce n'est pas pour gagner de l'argent, ni mêmes avoir de grands pouvoir, c'est simplement pour l'amour de Brakmar, de notre Brakmar .... Je vois déjà que vous êtes déjà un petit nombre de bon combattants, mon arc et ma fourberie vous aideront a gagner cette lutte insécente contre les vilains de Bonta. Je suis un assassin, je gagne ma vie en traquant ces chiens de Bonta et je suis près a mettre tout mon énergie a développer ce clan."

Il sortis un parchemin de sa poche, le déroula et disparu ... Il réapparus derrière celui qui semblait être le chef et enchaina:

"Maintenant, a vous de voir" [/RP]

[HRP] Sinon je me prénomme Bastien, 15 ans, je suis un sacrieur eau/CC de cercle 140 environ, grade 8 actuellement . J'ai toujours été Brakmarien depuis mes levels 40 et je n'ai jamais eu envie de changé. Je suis pas vraiment fort en Rp >< et ..... voilà Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Clink-kah Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Clink-kah   [Exemple] Clink-kah I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

Candidature acceptée et mis au grade de mentor



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
 
[Exemple] Clink-kah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Clink-kah
» [Exemple] Dyxia
» [Exemple] Kohoka
» [Exemple] Pyroox
» [Exemple] Kiwaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: