Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Pyroox I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Exemple] Pyroox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[Exemple] Pyroox Empty
MessageSujet: [Exemple] Pyroox   [Exemple] Pyroox I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:50

Il faisait déjà nuit quand le disciple du dieu Iop termina sa chasse. Son épée était encore maculée du sang des koalaks qu’il venait de tuer. Il se dirigea vers sa monture, laissée au pied d’un kaliptus, et y attacha la viande. Le jeune iop nettoya brièvement son épée et la rangea dans son fourreau. Il enfourcha sa dragodinde pour se diriger vers Brâkmar, ville des brigands et des roublards. Il passait la plupart de son temps dans cette cité au sol volcanique. En effet, ce chasseur était Brâkmarien, et plus précisément de l’Ordre du Cœur Saignant. Comme tout bon disciple de Djaul, il aimait le sang, la violence et par-dessus tout la guerre. Il n’y avait qu’une seule chose à laquelle il tenait plus que la guerre : sa femme. Il était marié depuis plus d’une année avec une sublime sadidette au nom envoutant de Kiwaa.

Quelques heures plus tard, le chasseur fut à Brâkmar. La ville était déserte, on pouvait entendre au loin un croc gland hurler à la lune. Arrivé devant sa demeure, il descendit de sa monture et l’attacha à une barrière. Il s’apprêta à franchir le seuil de la porte quand un courant d’air glacial le fit frémir. Il entra chez lui, mais sa femme n’y était pas. Le jeune iop en profita pour préparer le dîner, pour une fois. La viande de koalak était encore saignante, exactement comme ils l’a préféraient. Tout était prêt à une seule condition. Kiwaa n’était toujours pas rentrée. Il était tard, et ce n’était pas à son habitude d’être encore dehors à cette heure-ci…

Il décida de partir à sa recherche. Il alla à la milice mais ne vit qu’un milicien entrain de tabasser un néophyte qui n’avait surement pas rempli sa mission. Le chasseur se rendit également à la bibliothèque, sa femme étant passionnée de lecture, elle aurait pu se trouver ici. Hélas, ce n’était pas le cas. Fatigué, il décida de faire une halte et d’aller boire une chopine à la Taverne du Chat Brulé. Arrivé à la taverne, il s’assit et commanda une bière.
Il n’y avait pas grand monde. Un ecaflip et un xelor étaient assis à une table, la bière à la main. Ils n’échangeaient pas un mot. Un enutrof s’approcha du Iop, s’assit en face de lui et lui adressa la parole :

« Ouhééé kikouu toa ! La pu’d biar ! A pu d’sou na plou ! T’po ain ron quj’pouiss m’akté un ot’ bibine ? Si té janty, jt’diré ain se’kré. C’à propo d’ain kl… Bweeeeerk »

L’enutrof vomit en plein milieu de la table, ce qui agaça fortement le iop.

« A propos de quoi ?! Tavernier ! Une bière et plus vite que ça. »

L’enutrof s’essuya la bouche, il y avait encore des traces de vomi dans sa barbe…

« Hain d’koi ? O Wi lé klan ! Alor jé antand’u k’ain klan d’brakm r’rkuté dé jan mééééé k’dé brakmariain. »

Le iop se souvint alors que sa femme lui avait parlé de ses recherches à propos d’un clan Brâkmarien.

« Elle l’aurait donc trouvé ? » marmonna-t-il.

Puis, reprenant à haute voix :
« Sais tu où se trouve ce clan, vieil homme ? »

L’ivrogne lui répondit :
« Biiiiiin voui k’jsé. L’mieuh sé k’jtakonpagn. Ty viain ? »

Le iop suivit l’enutrof qui l’emmena devant une maison extrêmement délabrée. La demeure était entourée d’une aura maléfique quasiment visible à l’œil nu. Mais le chasseur ne fit même pas attention à ce détail. Il ne voulait qu’une seule chose ; en savoir plus sur ce clan, et pourquoi sa femme voulait à tout prix le rejoindre.

« Voalé sé isi leur mézon. Maci por l’biar é bon’nui. »

L’enutrof disparut en quelques secondes, laissant le iop seul face à cette bâtisse. Il n’hésita pas une seconde et franchi le seuil de la porte. L’intérieur de la maison était tout aussi effrayant que l’extérieur. On aurait dit qu’il n’y avait aucun signe de vie. Mais pourtant, sur la gauche, le chasseur aperçu une faible lumière de sous une porte. Il entra dans la pièce et vit sur sa droite un petit être malveillant. Il lui adressa la parole :

«Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! Hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi »

Par chance, il avait quelques des kamas ces derniers jours. Il lui balança quatre piécettes et le lutin le fit entrer dans l’autre salle. Le iop s’adressa aux personnes présentes dans la pièce d’une voix confiante :

« Bonsoir. Si je suis ici, vous vous en doutez, c’est que je souhaite faire parti de votre clan. Pourquoi, me demanderiez-vous ? Tout simplement, pour l’amour de Brâkmar. J’aime le sang. J’aime le combat. J’aime la guerre. J’aime Brâkmar.
Je me nomme Pyroox, disciple du dieu Iop de cercle 191. Je maîtrise parfaitement l’élément de la Terre depuis tout jeune. J’étais Bontarien à mes débuts, mais ma rencontre avec Kiwaa m’a fait changer d’avis. Et je ne regrette pas du tout, mais je détaillerais cette histoire une autre fois, si vous me le permettez. Je suis actuellement disciple de Djaul, de l’Ordre du Cœur Saignant. Je pense avoir été assez précis, mais si vous avez encore des questions n’hésitez pas.
»

Le disciple de Iop se tut, et laissa la parole aux membres du clan.

[HRP] Bon ben voila, j’espère avoir été assez précis. J’avoue que c’est un peu long, mais j’étais plutôt inspiré. Je suis désolé si ce n’est pas un travail de super qualité, c’est mon premier RP, je suis tout nouveau dans ce domaine. ^^’

Sinon ben vous avez bien lu je suis un iop lvl 191, qui a enfin fini son stuff final je peux donc me consacrer au pvp. J’ai fait les quêtes jusqu’à l’alignement 21 pour le moment. Je pense redevenir alignement 43 au moins, comme je l’étais dans le temps (j’ai changé d’ordre).
Pour mes motivations dans le clan, ben j’ai toujours aimé le pvp (comme Kiwaa, s’marrant hein :p). J’ai tout de suite été motivé par l’idée de clan d’Evil. Je suis sur le serveur de Silvosse depuis pas mal de temps déjà, et un clan de ce genre ferait pas de mal, au contraire Very Happy.


Dernière édition par Pyroox le Jeu 2 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Pyroox Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Pyroox   [Exemple] Pyroox I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

Evilcloud ne cessais de voir déffiler de nouvelles personnes avident d'intégrer le clan. Soudain un Iop plutot imposant et bien bâtis se présenta devant lui. Lors de sa présentation, Evilcloud fut étonné pas sa diction. Il décida alors de donner son avis :

"Bien le bonjour Pyroox, sache que tu es tout aussi étonnant que ta femme qui viens de passer devant nous. Ce qui m'intrigue au plus haut point, c'est comment un disciple de Iop arrive -t-il à briser des os aussi bien qu'il semble réfléchir Smile, sache que c'est une qualité rare et fascinante. Je me souviens parfaitement t'avoir dévoiler mes sombres projets par le passé, ce qui me rend d'autant plus heureux et fier de te voir ici devant nous. Je pense que tes abilités au combat feront de toi une excellente Sentinelle !"


HRP : Pyroox tu semblais t'inquièter pour rien : ton RP est vraiment très très bien pour un débutant ^^ Bref, rien à en redire c'était pas aussi long que tu le disais et c'est bien raconté Smile


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
 
[Exemple] Pyroox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Dyxia
» [Exemple] Kohoka
» [Exemple] Clink-kah
» [Exemple] Kiwaa
» [Exemple] Anlagorj-Senile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: