Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
Sylxss part two I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
Sylxss part two I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
Sylxss part two I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
Sylxss part two I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
Sylxss part two I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
Sylxss part two I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
Sylxss part two I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
Sylxss part two I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
Sylxss part two I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sylxss part two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shootmedown
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009

Sylxss part two Empty
MessageSujet: Sylxss part two   Sylxss part two I_icon_minitimeVen 19 Fév - 7:57

Encore à moitié grisée par les vapeurs de roulées de calice de Fécorce qui embaumaient sa maison Bontarienne l'osa maudis une fois encore cet ordure d'Oto qui lui avait fait arpenter pour la millième fois les coins les plus obscurs du monde des douze.

Sylxss adorait Brâkmar mais elle aimait encore plus son confort Bontarien, sa petite garçonnière plein pied, à quelques mètre de la milice et du zaap.

Elle pouvait passer ainsi des heures, à guetter et déverser sa haine sur le peuple immaculé de Bonta.

Seulement, malgré quelques duels victorieux qui se terminaient toujours pour ceux qu'elle appelait avec un sentiment proche de l'attendrissement, ses petits poolays Bons à rien, dans le cimetière le plus proche; le constat était là.

Bonta était toujours aussi puissante et Brâkmar elle, se complaisait dans la soumission.

Il y avait bien eu avant, dans un passé qui lui paraissait désormais lointain, un groupe de valeureux ( enfin valeureux pour un Brâk se dit-elle, moi je le prendrai pour une insulte) Brâkmariens qui avait essayé de renverser Bonta coûte que coûte.

Mais Erêbrek n'était plus et les choses ne changeaient guère.


Elle fichu un coup de fouet au dragon qui ronflait un peu trop bruyamment sur le tapis de la porte d'entrée.

"Paf! "
Ou le coup de fouet avait été trop violent, ou l'on venait de jeter une pierre dans sa porte.
Vender ne bougeant pas, elle opta pour la seconde supposition.


Se préparant à un raid punitif, pour avoir tué un puissant Eniripsa Bontarien la veille, elle couru vers le coffre pour s'armer d'un puissant marteau à l'odeur nauséabonde d'ougah et se prépara à défoncer le crâne du visiteur.


" Ola doucement !
- Mais qu'est que tu fous ici toi! Tu veux vraiment foutre en l'air ta couverture?"


L'espion Finche Aticus se trouvait sur le pas de porte, le regard terrifié posé sur l'ougarteau.


" Eh bien, tu es venue me voir toute à l'heure, tu sais pour Oto... J'ai cru comprendre que tu avais l'air las des injonctions de ce vieux fou.
- Hum, regarde autour de nous. Bonta se porte à merveille...
Bien sur j'y vis bien moi aussi, je fournis la garde Montay, mais avoue, si j'avais le choix, je n'hésiterai pas à leur couper le blé sous leur bottes et leurs ailes par la même occasion.
Mais nous n'allons pas revenir sur notre conversation de toute à l'heure, Oto se contrefous de notre cité, ce qu'il l'intéresse c'est son petit confort et son pouvoir..."


Dans un élan de méfiance, elle ravala la pensée, après tout Finche Aticus était en post depuis des lustres à Bonta, et il cherchait peut-être à la mettre en faux histoire de récupérer un peu de sa notoriété et de l'affection qu'Oto Mustam lui portait.

L'autre dût sentir ce soupçon soudain et continua, d'une voix plus basse presque chuchotée.


" Te souviens-tu de cette faction, Erebrêk, emmenée à l'époque par ce sacrieur un peu utopiste?
- Oui, j'y pensais à l'instant, mais Evilcloud n'a plus jamais donné trace de vie, tu crois qu'Oto ???
- Je ne sais si sa disparation soudaine est l'oeuvre de ce profane, néanmoins, en tant qu'espion j'entends et je vois beaucoup de chose.
- Explique...
- Un vieux s'est mis en tête de refonder le clan Erebrêk, et il cherche à rassembler quelques sombres guerriers, j'ai pensé que tu ...

Elle lui coupa la parole.

- Le lieu de rendez-vous est-il toujours le même?"



Finche Aticus lui sourit d'un air entendu.

Sylxss se précipita chez un voisin alchimiste, après l'avoir sorti de son lit menacé torturé (Je passe les détails de la torture et la mise à mort car les Bontariens sont long à la détente et j'ai pas envie de vous narrer cela avec dix parchemins de plus ... ) lui fit préparer de force un élixir qui une fois avalé la transporta aussi vite qu'un battement d'aile de tofu devant Oto, à la milice Brâkmarienne.


"Ah, chère Sylxss, vous avez donc reçu mon petit message?"

Et crotte de bouftou pensa l'osalette, c'était bien un guet-apens...

-Euh ? répondit-elle essayant de garder un semblant de calme.
- Mon fils, ma fidèle amie ! Vous savez qu'il attend avec impatience votre défi depuis que je lui ai parlé de vos faits d'armes! "

Si en plus, il fallait jouer les gardes-morveux pour sa marmaille, elle allait finir pour de bon par lui couper la gorge...

" Hum, oui j'y allais justement, mais je dois passer aux enclos, vous savez bien, je vous ai promit mes meilleures montures pour la milice, elle le gratifia d'un sourire narquois
- Ah faite, faite, mais n'oubliez pas de passer directement chez moi après, le petit démon ne tient plus en place!!!"


C'est ça, vieux con...

Elle chercha quelques heures après la vieille demeure abandonnée, elle s'était encore laissée prendre au jeu du vieil idiot qui lui avait indiqué un mauvais chemin.
Sa dinde donnait des signes de fatigue quand au loin elle l'aperçut.
Toujours aussi délabrée, sombre, toujours pas assez de moyen pour employer un jardinier.

Prochaine fois je ramène un poolay, ils excellent dans la paysagerie.

"- Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.
- Wai, wai je connais le refrain ,allez prends je suis de bonne humeur, lui dit-elle en lui versant quelques kamas."


Elle entra dans la demeure, franchit ce couloir sombre et s'attendait presque à retrouver ce sacrieur.
Qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant une silhouette voutée se tenant à la place du disciple sanguinaire.


"Je ne sais qui vous êtes monsieur, mais l'on m'a avertis que Erebrêk se reconstruisait et était cette fois ci prêt à détrôner Bonta et enfin assoir la puissance Brâkmarienne sur notre monde.
Comme vous pouvez le voir, j'ai longtemps combattu, usé de ruse malsaine propre à mon rang d'oeil putride, anéantis ces paysans par dizaine, mais seuls nos actions restent comme des coups d'Aztech dans la rivière Kawaï.
Ainsi je désire vous rejoindre une nouvelle fois, renverser l'ordre établis depuis trop longtemps maintenant, et faire de Bonta et ses partisans les serviteurs de notre cité."


Elle posa lourdement son marteau et alla prendre place dans l'un des sièges couleurs sang de la salle.


[Hrp]
Et voilà après avoir refait mes quêtes, m'être préparée à restat pour un mode pvp, je signe ce RP en espérant être prise.
Pourquoi avoir quitté Erebrêk, une première fois?
Tout bêtement, un arrêt de jeu, un " prêt de compte" ( cey le mal je sais) et un perso devenu Bontarien ( donc exit les quêtes et tout le tralalala)

Pour vous parler de mon personnage.
Je joue l'osa Sylxss ( oui le tout noir et tout moche) qui est orienté les trois quart du temps pvp, à savoir full invoc.
Je le joue eau / feu en pvm ( en ce moment) voir en pvp comme personnage de soutien.

J'ai une nette préférence pour le pvp, mais ayant remonté ma guilde, je me suis remise au pvm ( et puis j'espère redropper un tutu qui me serve à quelque chose, mon +12 étant quasiment purement décoratif.
Je suis donc grade 10 ( ololtavukikooroxxx ) et d'alignement 21 ( ordre de l'oeil putride).

J'ai choisi cet alignement là pour pouvoir de temps à autre attraper des bontariens car la plupart d'entre eux ont la vilaine habitude de flooder les popo de rappel ( et ça finit par devenir dur de trouver un adversaire lorsque tout le monde se sauve :'( )

Interressée par le Rôle Play et surtout l'engouement que celui-ci pourrai solliciter sur notre serveur, j'espère en être actrice et enfin retrouver un Silvosse qui bouge.
Ne vous fiez pas parfois à ma vélocité, je ne suis pas quelqu'un de méchant ou de conflictuel ( un peu des fois mais ça reste de la taquinerie).
Je suis bras-droit meneur dictateur de la guilde Killers of shadow, petite guilde brâk sans prétentions, ni rp, ni kikooroxx mais juste une réunion de pote ayant désirés se retrouver sous le même blason.

Irl ça change pas, toujours une nana ( bon avec des couilles mais le cheval ça en a fait des ovaires) toujours entrain de courir après ma passion et donc à serrer les dents, les fesses et tout le reste pour en faire mon métier ( j'viens de me réveiller j'étais tellement claquée après mes 6 heures de chwal que je me suis endormie à 20 h comme une loque)
Des fois je ne suis pas là, cela dépend de mes impératifs irl ( sélections, stages, entrainements, compétitions)
Mais je joue en général deux voir trois bonne heures quotidiennes sans compter mes journées d'intense geekage.

Voilà j'espère que ce petit Rp vous a convaincu et j'attends donc de vos nouvelles avec grande impatience.

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Vieillard-Senile
Séide
Séide
Vieillard-Senile


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010

Sylxss part two Empty
MessageSujet: Re: Sylxss part two   Sylxss part two I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

Tiens, encore elle.


Il eut un petit ricanement, frôlant la moquerie ouverte.



Cette fois, tu t'es renseignée sur notre règlement, avant de débarquer avec tes gros SABOTS ?

Héhé.


Même si t'es un peu faiblarde en combat - du moins, d'après mes derniers souvenirs d'un défi contre toi - t'es tellement chiante que tu risques fort de faire bouger la tendance bontarienne. Va pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylxss part two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: