Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shootmedown
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:07

L’osa se tenait désormais à la porte.
Le vieux avait payé de sa barbe sa mythomanie, l’escroc faute d’avoir eu sa bourse , avait perdu les siennes.

Elle repensa un instant aux paroles de Zeurg , avant de se jeter dans l’arène face à ses juges.
Sans doute avait-il raison mais trop de sang brâkmarien avait coulé. S’il le fallait, elle participerai à l’anéantissement du monde pour l’honneur de Brâkmar.
Elle entra dans la salle lugubre.


"Malsoir, frères brâkmariens.

J’ai reçu par tofu express une missive annonçant que notre ville était enfin décidée à réagir. Je viens me présenter à vous et vous offrir si vous l’acceptez mon aide dans la tâche noble d’éradiquer Bonta et ses poulets.
Je suis disciple de Djaul, fraichement promu surineur.
J’agresse, il est vrai , les pigeons qui passent entrent mes griffes sans grand honneur seulement pour le plaisir. Du moins cela était le cas avant de mettre mon fouet sur votre missive.
J’aimerai me joindre à vous afin de profiter des plaisirs de la chasse à la volaille et de renverser tout ce qui n’est pas de couleur sang.
Je me remets à votre jugement."

Elle s’inclina devant ses paires dans le silence singulier que provoque les débats


Hrp :

Je joue donc un osamoda de cercle 199 orienté pour le moment eau ( enfin sagesse pour être franche xD) répondant au joli nom oopah de Sylxss.
Outre mon addiction à l’xpay et à la craftation de ma future pano, je passe pas mal de temps à réapprendre le PVP puisque je l’avais stoppé pendant le moment noir des prismes système qui ne me convient pas franchement du moins quand il n'y a pas de défense en face.
Je suis actuellement d’alignement 41. de grade 3 bienôt 4 , d'ailleurs je m'y remets!
Irl je suis une nana de 28 ( bouhou la vieille geek , oué j’assume) en cours d’attente de reformation professionnelle, dans la jolie profession de moniteur d’équitation ( manger du cheval cey le mal) .
Voilà je viens donc « postuler » ici puisque ce qui m’a manqué depuis l’année et demi que je joue ce personnage étant le Air paix.
Cela , j’en conviens,n'est pas un art auquel je suis coutumière , mais j’aimerai découvrir justement ce côté du jeu un peu trop oublié sur notre serveur.
Voilà j’espère avoir été concise et complète et je vous laisse à vos délibérations.
Bonne journée et merci d’avoir lu ce pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

"Malsoir jeune osamodas ! Alors comme ça tu es pour l'éradication du monde, c'est bien une disciple de Djaul çà ! Bien que pour ma part, je trouve plus honorable le génocide de la volaille pacifique et idiote que la destruction de toute chose qui ne sois pas pro-démoniaque car après tout une fois ce but attend, que nous restera -t-il ? On ne peut pas non trop en attendre d'un partisan de Djaul mais j'aime avoir de la diversité d'avis, sinon ce serais bien morose Wink . Bref, ton fouet à frappé à la bonne porte ! Tu es en concordance avec l'idéologie de ta faction et je ne remet pas en doute tes capacités de guerrière c'est pourquoi tu as mon aval ! Tu aura peut être Pyroox comme mentor bien que ses multiples voyages dans le monde lui laisse peu de disponibilité, dans le pire des cas je te formerais. A bientôt !"



[/HRP] Bonne candidature, Alu m'avait prévenu de ton arrivée et c'est dans l'ensemble assez bon et quoi qu'il advienne tu seras sans doute recruté dans les jours qui viennent. Concernant ton apprentissage, je forme en ce moment la plupart des recrues car certains de nos membres sont indispo, donc comme les autres j'essayerais de former la troupe au plus vite pour avoir de nouveau mentor et des membres impliqués Very Happy


Sur ce Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:40

Pyroox, était assis, à moitié endormi sur sa chaise quand un mot attira sa curiosité.

"Malsoir. Alors comme ça, tu es un disciple de Djaul, surineur en plus de ça. J'aurais enfin quelqu'un a qui apprendre l'art de la guerre"

*Rire diabolique suivit d'un blanc assez gênant...*

"Bref... Je suis pour ton recrutement."

Hrp : Jolie candidature Very Happy. Je serais ravis d'être ton mentor ^^. Par contre ça sera pas pour tout de suite, je pars en vacances dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaa
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Pas loin d'une forêt.

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:57

Kiwaa arriva dans la salle un peu tardivement comme à son habitude, d'un pas nonchalant. Elle jaugea l'Osamoda en silence pendant quelques minutes, avec une expression on ne peut plus neutre, puis se décida enfin à prendre la parole en souriant :
- Salutation Sylxss. Je vais faire court. Ta candidature me semble sérieuse et je te donne mon pour concernant ton adhésion au clan...



HRP : On peut encore attendre d'autres réponses, mais sinon : "Bienvenue" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

Bien dans ce cas la candidature est validée tu es donc des nôtres, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Shootmedown
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009

[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:58

Sylxss rentre de sa croisade bontarienne où elle se livrait au commerce de dinde depuis quelques jours
Après avoir exterminé quelques miliciens en poste devant son plein pied Bontarien, elle vit à sa porte, enfin sur sa porte , un tofu écrasé.

- Ah ! voici la nouvelle que j'attendais ! Enfin je vais pouvoir mettre mes talents de guerriers pour la noble cause Brâkmariene.
Elle enjamba le cadavre d'un garde et claqua la porte de la confortable maison.


HRp:

Voici une bonne nouvelle pour moi, même si mes heures de jeu risquent d'être moindre puisque j'intègre prochainement mon école de chwal , m'enfin j'aurai le net!

Voilà veuillez m'excuser de ma courte absence ces derniers jours mais la vie irl passe avant tout.
Je suis toutefois heureuse d'entrer dans vos rangs.
Peace , love , havin' fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres   [ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Sylxss de la République des cons,euh lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylxss part two
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium
» [Accepté] Un *kinenveu* .
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: