Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
Les règles du forum I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
Les règles du forum I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
Les règles du forum I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
Les règles du forum I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
Les règles du forum I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
Les règles du forum I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
Les règles du forum I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
Les règles du forum I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
Les règles du forum I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je vais vous présenter les règles qui régissent ce forum.

Etant notre principale interface de communication il faudra bien sûr un minimum d’organisation et surtout de respect entre chacun. Nous avons beau être Brâkmariens le respect reste une valeur fondamentale dans une communauté c'est pourquoi tout post à caractère insultant ou trop provocateur se verra joyeusement brûlé dans les flammes de Rushu Twisted Evil .

De plus, nous sommes un clan se voulant RP, alors j'exige un niveau minimum d'orthographe. Je ne vous demande pas de réviser le Bescherelle tout les soirs avant d'aller coucher votre belle-mère, non juste d’ éviter à tout prix le SMS , des sanctions étant prévues pour les pratiquants.

Je tiens aussi à préciser quele forum n'est pas un lieu de règlement de comptes . Si jamais un litige nait entre des membres je vous demanderais de bien vouloir régler ça par mp IG ou de créer un post spécifique sur le forum, mais pas de tensions ailleurs.

Concernant le flood à trop forte dose je vous le déconseille vivement surtout si il n'est pas dans la section appropriée.

Je vous demanderais aussi de faire preuve de présence sur le forum. Si une inactivité trop prolongée et non justifiée survient, la place dans le clan de cette personne sera remise en question. silent

Des annonces d'actions IG seront souvent faites, ce qui implique de suivre la règle précédente et de se tenir informé de la vie du clan par le biais du forum.

Toute forme de propagande pour la libération des phoques Afghan sera violemment sanctionnée.


Sur ce Enjoy Twisted Evil et n'oubliez pas : A mort Bonta !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles fondamentales
» [A LIRE ] Les règles de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: Règles du clan et nouveautés-
Sauter vers: