Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE ] Les règles de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[A LIRE ] Les règles de candidature Empty
MessageSujet: [A LIRE ] Les règles de candidature   [A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Oyo à toi jeune postulant,

Toi qui cherches des sensations fortes ou juste une bonne grosse poilade entre brâkmariens, ta place est ici !

Tu te doutes qu'ici ce n’est pas le moulin de "Du croc" alors je vais présenter ce que tu devras faire lors de ta candidature pour répondre à nos exigences et espérer rejoindre nos troupes ! Twisted Evil

Tout d'abord, tu devras avoir accompli les 21 premières quêtes d'Oto Mustam et choisi un ordre car c'est lui qui définira ta place dans l'une de nos 3 factions.

Tu devras maitriser un niveau d'orthographe acceptable, j’entends par la pas de SMS et un minimum d'abréviations.

Tu devras être un brâkmarien fier de tes ailes, ce qui implique que tu ne désertes pas les rangs de la sombre Brâkmar du jour au lendemain.

Venons-en à la candidature elle même :

Je demande d'un postulant que par le biais d'un RP ET d'un texte HRP il nous prouve qu'il est un brâkmarien qui en a dans le sac ! Pas besoin d'un RP mirobolant, mais qui prouve qu'il mérite le titre de soldat extrémiste ! Le reste du RP et du background, vous l'apprendrez aux côtés de votre mentor si vous êtes intégré.
Par contre je ne vous demande pas un RP trop "épique", votre personnage ne doit pas avoir éradiqué des milliers de bontariens, ni être "trop" fort! Restez modeste Razz

Je me réserve le droit de refuser une candidature si le candidat me déplaît hautement, mais j'userai de celui-ci avec réserve. Sinon, il suffit que votre candidature plaise à quelques membres pour que vous soyez accepté.

Le rang apprenti sera aussi une période d'essai pendant laquelle nous jugerons de vos capacités et de votre motivation alors ne prenez rien pour acquis Rolling Eyes .

Si je dois vous donnez un ordre bien précis pour l'organisation de la candidature, voici un peu près le modèle type :

-présentation rapide, pseudo, level, petite description

-RP

-petit texte HRP pour peaufiner vos remarques, votre présentation, vos motivations, etc...


Voila, Bonne chance à vous et Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[A LIRE ] Les règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ] Les règles de candidature   [A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

Bon, petite mise à jour.

A partir de maintenant, nous jugerons de l'intégrations aux différentes sections du clan (Sentinelles de Ralgen, Assassins de Domen, Mages de Kalfen) également en fonction de la personnalité RP des candidats, et plus seulement en fonction de la faction choisie IG.

Ceci afin d'éviter, comme maintenant, que trop de personnes rejoignent les Assassins et trop peu les Mages. Les 21 quêtes d'alignement sont cependant toujours obligatoires.

Ce changement prend effet à partir de maintenant et est rétroactif:
si vous jugez que votre faction ne vous convient pas, postez-ici un message justificatif en RP et nous examinerons la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[A LIRE ] Les règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ] Les règles de candidature   [A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:46

Je tiens juste à préciser que cette mis à jour est applicable au membre déjà recruté. Si jamais l'un des nôtres souhaite changer de faction il le peut encore tant qu'il est apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[A LIRE ] Les règles de candidature Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE ] Les règles de candidature   [A LIRE ] Les règles de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE ] Les règles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Fonctionnement des contrats.
» [A LIRE] Contexte d'une candidature en RP
» Les règles fondamentales
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: