Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Miss-Invok

Aller en bas 
+3
Dark-protekt
Heren / Arkhanje
Miss-invok
7 participants
AuteurMessage
Miss-invok
Séide
Séide
Miss-invok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Koalak

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!

Miss fit une entrée fracassante dans l'antre du clan Erebrêk.

Craaaaaashh Patatraa boom boom boom sliiiiiiiiiiiiiiiiip bing bing bong ziiiiiiiiiiiiiiiip !!

Mais s'étala comme un bouftou ivre...
Ouille aie Miss-invok a dut se faire très mal !
Miss' se redressa fièrement en remettant son chapeau correctement.
Elle ajusta son collier (qui était une amulette d'ailleurs), remonta sa petite poitrine et dépoussiéra ses fesse.
Bref elle voulait faire bonne impression devant les membres du clan Eberêk !

Elle arriva au centre du hall et cria haut et fort :


EBERÊKS !

I am Miss-Invok, a osamodette [Probléme de traduction interstellaire]
Je suis Miss-Invok, une Osamodette de cercle 192 qui viens tout juste de quitter le clan mercenaire Athénys car il ne me convenait plus.
Je suis devenue chasseuse d'âme il n'y a pas longtemps !
Et je souhaite rentré dans votre clan !

La Miss attendit une réponse.


[Hrp]
Bon grossomodo je suis joue une ossatte 192 de type Full intel.
Je suis dans la guilde Imparfait (Pas parfaite oui :/)
Euh... euh... j'exerce les profession de paysan/boulanger/alchimiste dans lesquelles je suis maitre.
J'ai récemment quitter le clan Athénys pour X raisons.
J'adoooooore votre BG <3
Coté Irl :
Je m'appelle Florian, (Niark je suis pas une nana affraid ), j'ai 18ans, je suis lycéen, j'habite Orléans... *souffle un coup* et voilà :banana;
Et puis si vous avez des questions... mdr
[/hrp]

Sur ce, bonne nuit !

Miss-Invok sorti une tente 2secondedechezdecatlon, un duvet et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Heren / Arkhanje
Exécutant
Exécutant



Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:53

Vraiment content que tu es quitté les athénys, ce clan commence à puer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

*Tapote l'épaule de Miss, de peur qu'elle ne se réveille en sursaut*

"Ainsi tu as trahi et renié ton précédant clan, qualité appréciée chez un Erebrêk tant qu'elle est utilisée à bon escient et non contre ses semblables... Je pense que tu mérite notre attention pour une période d'essais, à la suite de laquelle nous jugerons si tu es apte à entrer parmi nous."

Après avoir sagement parlé (car Dark-protekt parle toujours avec sagesse !) le feca retourna se fondre parmi les ombres.

Hrp : Candidature satisfaisante, le seul point négatif étant que tu ne sois pas du même sexe que ton personnage Evil or Very Mad Mais j'espère tout de même te voir avec nous, un fouetteur est toujours bienvenu Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Séide
Séide
Miss-invok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Koalak

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:08

[hrp]
Dark-protekt a écrit:
le seul point négatif étant que tu ne sois pas du même sexe que ton personnage
Euuuuh c'est ironique ? Sinon je vois pas du tout en quoi c'est négatif de ne pas être du "même sexe" que son personnage virtuel...
Enfin c'est un autre débat auquel je participerais avec plaisir drunken
[/hrp]

*se retourne de l'autre cotée en poussant un ronflement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-protekt
Exécutant
Exécutant
Dark-protekt


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Avec des dagues, de préférence)

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

Hrp : Oui c'était ironique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Séide
Séide
Miss-invok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Koalak

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:34

Hrp : Au temps pour moi angel
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Exécutant
Exécutant
Taktillerix


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:27

[HRP]quelqu'un qui sait comment écrire "au temps pour moi" !

je suis pour si jamais j'ai le droit à la paroles pour les candidatures :x[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:25

[/HRP] Candiature assez... bruyante ^^ et joyeuse Smile. Dans l'ensemble, tu remplis les conditions mais (saloprie de "mais") j'aimerais tout de même connaitre quelques raisons de ton départ des Athenys, bien sûr si tu ne veux vraiment pas en parler c'est ton choix.

C'est juste que j'ai constater que ton départ est très frais (étant donné que tu as encore les droits forum ) et je ne voudrais pas un quelconque quiproquo entre les deux clans au sujet de ton admission (si admission il y a :p m'enfin jm'en fais pas à ce sujet ^^). [/HRP]


[/RP] "Alors comme ça tu as travaillé pour ces odieux marchands de guerre... Cela ne va pas en ta faveur je dois dire. Cependant, tu semble venir te réfugier dans les bras de ta première mère, la sombre brâkmar. Après tout il n'y a que les iop qui ne changent pas d'avis, je te laisse donc une chance et j'espère que tu seras la saisir pour me prouver ta valeur..." [/RP]


Enjoy Twisted Evil


Dernière édition par Evilcloud le Ven 21 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:33

Hrp:
Tak' tu as le droit d'intervenir, oui.

Miss-invok, j'interviens uniquement en HRP pour cette fois-ci, ma réponse à ta candidature dépendant de la tienne. Evil évoquait le problème "IRL" de changement de clan RP : en effet, il est hors de question pour les Erebrêks d'être un motif d'extrême agressivité envers les Athénys. Nous voudrions donc vérifier que tu pars de ce clan sans rancœur particulière ni velléité exagérée de vengeance. Cependant, au vu de ta candidature je ne me fais pas de souci de ce côté.

Le problème qui se pose à moi est celui de la cohérence, non pas cohérence IRL mais bien de la cohérence RP.

Tu quittes le clan Athénys, que tu avais intégré, RP-ment parlant, pour son idéologie et la façon dont celle-ci se reflétait dans ton personnage. Cependant, même si l'alignement mercenaire est théoriquement un alignement de combattants, il me semble que les Athénys mettent un peu moins en avant le côté affrontement. Il est étonnant que ton personnage, un mercenaire qui arrondissait ses fins de mois en tuant ce qu'on lui disait de tuer (c'est un exemple, je ne connais pas ton RP), s'accommode tout d'un coup d'un groupe d'extrémistes sanguinaires.
Qui plus est, les Erebrêks sont violemment opposés à toute forme de mercenariat!

Entendons-nous bien: je n'ai rien contre les clans mercenaires Dofusiens IRL. Le fait que tu en provienne, je ne m'en soucie pas plus que ça. Mais Kohoka, elle, ça lui pose un problème. Voir arriver une osamodette (même charmante), la bouche en cœur, qui lui demande de rejoindre ses barbares barbus, alors même qu'hier encore elles se seraient échangées au mieux des crachats, mais plus probablement des châtaignes, ça ne lui fait pas plaisir, pas du tout!
Tu devras t'attendre à de la suspicion, du rejet.

Ce que j'essaye de dire, c'est que rejoindre le clan Athénys a fait partie de ton histoire, ton BG. Ton personnage s'est modelé en fonction, et nos personnages agissent en fonction. Dark-protekt répond à ta candidature de façon approprié: il sait que tu es prêt à trahir à nouveau, mais reconnaît là des qualités brâkmariennes. De même, c'est à toi d'agir de façon appropriée avec Miss-Invok: est-il plausible qu'elle ait changé si vite de vision du monde? Dans ce cas, explique-le.

Evil: Je pense, en vertu des mêmes raisons, que tu vas devoir changer ta réponse RP à la candidature. Un chef de clan, fanatique au possible, n'ouvre pas tout grand les portes de celui-ci à ses ex-ennemis, en opposant seulement des difficultés de ménage.

Notez que je conçois tout à fait que les changements de clan ne soient pas liés à l'évolution RP de votre personnage, mais à d'autres raisons. Cependant, il faut que des explications dans le monde de Dofus existent, c'est ça aussi jouer RP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Séide
Séide
Miss-invok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Koalak

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:10

Pour les raisons :
-Je n'ai plus envie de m'investir dans un projet à très long terme.
-Manque de motivation
-L'interdiction d'agresser des anges me géne de plus en plus gun

Bref je trouve que le clan meurt !

Je n'ai aucune rancœur particulière envers les Athénys Irl.

[RP]
Miss-Invok sortie la tête de son duvet...

Pourquoi avoir trahi les Athénys ?
Ooooooooh Mais je n'est est aucunement trahi !
J'ai quitter leur clan dans les règle et sans une quelconque tension.
Comment ca pourquoi je l'ai quitter ?
Ça me parait évidement ! Non mais oooooooh !
Je m'ennuie ! Plus aucune contrat depuis plus d'un mois ! Et je ne parle pas du Faux-rhum...
Plus mort tu meurt ! *chuchote : désoler pour le jeu de mort pourri*
*réfléchie*
[/rp]

Mmmh j'attends vos réponse.
(Je suis pas bien réveiller ce matin colère )
Dite moi ce que vous en pensez et je compléterais plus ou moins ^^
Je ne me rendait pas compte à tel point mon personnage est dans une situation plutôt critique rabbit

Bonne journée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:11

[RP]Clink-kah dormait profondement dans un coin sombre de la salle.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!"

Il continua de dormir tranquillement.

"Craaaaaashh Patatraa boom boom boom sliiiiiiiiiiiiiiiiip bing bing bong ziiiiiiiiiiiiiiiip !!"

Ayant le flemme d'ouvrir ses yeux, il tendit l'oreille tout en dormant toujours ...

"bla bla .. Je suis Miss-Invok, une Osamodette"

A l'annonce de ses mots, il se leva, regarda la belle osamodette le sourir au lèvre. Il s'approcha d'elle, timidement, et enfin lui demandas :

"Tu ... tu peux m'invoquer un sanglier?"

Il marqua une pause, avant d'ajouter:

"Et ... et, tant qu'on y est, tu peux m'en invoquer plusieurs?"

Les autres le regardèrent bizzarement. Evilnaab (Stoi le naab
) sembla etonner, il se pensait le seul adepte de cette pratique.
Clink-kah ajouta:

"Bein oui, faut bien que je récolte des glands pour augmenter mon agilité"

Blanc ...

"Sinon j'suis pour ta candidature
[/b]Very Happy "

Clink-kah
sorti une tente 3secondemaisavecplusdeplacepourdormirdechezdecatlon, un duvet et s'endormit.[/RP]

[HRp]Chopper powaaa \o/[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

"Bon vous remballez vot' joie de vivre ? On est dans une vieille roulotte délabrée avec du sang plein les murs en plein milieu d'une citée de désespoir... "


Sinon je suis pour ton admission, mais il va falloir creuser le RP brâkmariens, car après tout nous avons pas le même état d'esprit que les Athenys alors j'espère pour toi que tu t'y adaptera assez vite (de toute façon nous donnons des sortes de "cours" pour en apprendre plus sur brâkmar, etc...


Cependant j'attend l'avis de ma seconde (koho) pour valider ou non ton admission.


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

Kohoka inspira profondément, et, le regarde chargé de haine, scruta le visage de Miss-Invok, à la recherche de points noirs et de graisse. Elle prit la parole avec hésitation:

"Toi, la réfugiée, je ne t'aime pas. Si ça était en mon pouvoir, j'interdirais ton admission, parce que je ne te fais pas confiance. Tu crois peut-être t'être débarrassée du mercenariat, mais les relents de ton ancienne mesquinerie flottent encore autour de toi, trop forts pour que la puanteur musquée du sang des Bontariens la recouvre. Malheureusement, tu as déjà été acceptée par 3 Erebrêks, et je serais maudite en trahissant leur confiance.

Alors soit, rentre dans notre concile, trouve-toi une place et prépare-toi à recevoir des ordres. Mais à la moindre incartade, j'utiliserai mon statut pour te remettre à la seule place que tu mérites, quelque part entre le charnier et la banque.

Au fait, quelle faction désires-tu rejoindre?"

Hrp: Bravo pour ton admission, je te donne de suite les droits forum. Cependant, puisque c'est encore la première fois, c'est à toi de choisir la faction qu'il te faut. Au vu de ta candidature, je déconseille néanmoins l'alignement espion, qui ne semble pas correspondre à ta personnalité bruyante... Mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Séide
Séide
Miss-invok


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33
Localisation : Zaap Koalak

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:42

Miss-Invok sauta de joie en gambadant en peu partout dans le hall.

Elle sauta dans les bras de tout le monde tout en évitant les regard tueurs de Kohoka.

Hrp :
Malgré que je sois espions je souhaite rejoindre l'ordre des Sentinelles de Ralgen.
Pourquoi ? Les traques c'est pas trop mon truc et je trouve qu'il y a un peu trop d'espion dans le clan =p
Sinon ma philosophie OFDT ira très bien avec cette faction de guerrier mdr
Merci pour mon admission love


Dernière édition par Miss-invok le Lun 24 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:43

Parcontre, lis bien les règles du forum ainsi que les diverses informations qui te seront utiles pour ton développement sans oublier que maintenant que tu es admise tu dois faire ta fiche perso.


Encore bravo pour ton admission.



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Miss-Invok Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miss-Invok   [ACCEPTE] Miss-Invok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Miss-Invok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: