Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Miuw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miuw
Pion
Pion
Miuw


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle.

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:48

Un jeune ecaflip se dirigea vers le repère des Erebrêk, arrivé devant le portillon il descendit de sa monture, ouvra le portillon et pénétra dans la cour. Il traversa rapidement la cour envahi par les mauvaises herbes, poussa la porte puis resta d'abord quelques secondes a regarder le couloir qui lui fesai face. Le parquet était défoncé et les tableaux déchiquetés. Puis d'un pas décidé il se dirigea vers une porte à peine entrouverte de laquelle s'échappait un faible rayon de lumière. Il l'ouvrit et entra dans une grande salle. A sa droite un tout petit être assis sur un bureau le fixait du regard. Puis soudain il lui dit :

"Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi."

Le jeune ecaflip lui donna une petite piécette puis la chose le mena dans une toute petite salle. Il s'adressa alors au clan.

[hrp]Salut,

IRL je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans, 15 le 31 Août et j'habite l'Alsace. Je vais entrer en seconde en septembre. Mes passions sont Dofus, Magic et les mangas.

IG je joue un ecaflip multi-élément de cercle 128. Je joue sur Silvosse depuis la mi Janvier. J'ai choisi brakmar depuis bien longtemps déjà, je suis de grade 6 et je fais partie de l'ordre de l'oeil putride (quête 30/100).

Je souhaiterai rejoindre votre clan du fait de son alignement brakmarien mais aussi pour rendre mon aventure IG encore plus intéressante.[/hrp]

Sa présentation terminée l'ecaflip se passa la langue sur les crocs et attendit les réponses des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

Hrp : Une petite présentation Rp en plus aurait été un peu mieux, mais t'asson ce n'est pas trop trop important, on feras avec Wink


"Bonjour à toi jeune disciple d'Ecaflip !
tu me semble bien timide mais soit, tu à l'air robuste et plutôt intelligent ! Si tu es capable de faire tomber des têtes tel Iop avec la discrétion de Sram lui même tu est le bienvenue dans ma faction ! Maintenant, étant un fin joueur je serais curieux de voir quel destin te réserve le hasard, alors jouons à pile ou face !
"

Il regarda alors Miuw, le sourire aux lèvres et le regard joueur.

Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Miuw
Pion
Pion
Miuw


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle.

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

"Je voudrais préciser que je ne suis pas seulement intelligent mais aussi fort agile et chanceux :p"

Hrp : Désolé si le rp est un peu cours mais je n'en ai quasiment jamais écris ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Hrp: Oh un camarade Alsacien ! Very Happy

"Grmbl... Encore un disciple de Brumaire, décidement...
Maljour à toi, petite boule de poils. Alors comme ça tu veux rejoindre nos rangs ? Ce sera avec grand plaisir pour ma part !"


Le iop se retira laissant la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:06

Tel un felin Clink-kah jaillis de l'ombre, il pris appui sur une table et ratterit sur les épaules d'Evil ...

"C'est ok pour moi !"


Il tendit son pouce avant de se dire intérieurement "Tout sa pour sa".
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

Bien tu es donc admis chez nous, pour cause de disponibilité réduite et de manque d'effectif tu seras mon apprentis, Bienvenue à toi Smile



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Miuw Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Miuw   [ACCEPTE] Miuw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Miuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium
» [Accepté] Un *kinenveu* .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: