Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhoryan
Séide
Séide
Zhoryan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13

S'avançans devant la salle vide

Hum... Kof kof
Malsoir à vous tous qui avez fait l'effort de ne pas venir, j'aurrais aimé vous présenter ma candidature mais étant donné qu'il n'y a pas grand monde je vais tous de même parler un peu en espérant que rushu m'entende et vienne vous vanter mes "talents".

Avant toutes choses je vais me présenter : Je suis un énutrof dans la fleur de l'âge de cercle de puissance 122. J'ai été élevé par une des prétresse de Djaul et j'ai grandit dans les allentour de Gisgoul. Dans ma vie j'ai eu beaucoup de problème avec la milice bontarienne qui me pourchassait m'accusant de diverse infraction comme de trafique de manteau faite en plume d'ange (j'en ai encore quelques un en stock je vous ferrait un prix, c'est très confortable vous savez). C'est pour me venger de la confiscation d'une grande partis de mes marchandises que je m'engagea dans la milce de brakmar. Suivant l'apprentissage de notre maître à tous je devînt alors prêtre( Qu'y a t'il de plus amusant que de voir des anges effrayer par la vue de leurs ennemies se relevant sans cesse ? Twisted Evil ) Ma haine grandissante envers Bonta me conduisit à une réunions tenue secrête qui avait lieu dans un recoin souterrain de Notre Putride cité. Accompagné d'Une-aubergine mon fidèle garde du corps j'appris alors l'existance d'un clan de mercenaire brakmarien qui nous permetrait alors de vaincre enfin bonta. C'est pour cela que je me présente aujourd'hui devant l'endroit oû vous auriez dû être pour vous demander si je pourrais avoir l'honneur de rejoindre vos rangs.

Avé Rushu et vive brakmar !!


(hrp)Qu'y a t'il de plus passionnant que de devenir ce que l'ont n'est pas ? Une personne que l'ont aimerait être mais que l'ont ne peut que dans un jeu. Le rp est le seul côté de oû on peut incarner réellement son personnage, son histoire et vivre d'après son background.Le côté sociable du rp m'intéresse beaucoup ainsi que le fait de pouvoir enfin sur un serveur avoir l'occasion de faire rennaître la puissance qui est dû à la putride brakmar.(hrp)


Dernière édition par Zhoryan le Jeu 16 Juil - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:25

"Avé Rushu !

C'est une belle entrée en matière que tu nous a fait là. Tu semble aussi faire partie de la jeunesse brâkmarienne tout comme moi, ce qui est tout à ton honneur Twisted Evil. Tu a tout d'un parfait brâkmarien en manque de tripes fraiches c'est donc un pour de mon côté mais il faut encore l'aval de mes confrères pour connaitre le dénouement final Wink

Longue vie à brâkmar !
"


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Pyroox
Exécutant
Exécutant
Pyroox


Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Au pied d'un arbre, seul..

[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

Hrp : Désolé pour le temps de réponse, j'étais pas vraiment disponible ces derniers temps.

Pyroox s'avança. Il avait l'air fatigué.

"Maljour. Je ne vois aucun problème à ce que tu rejoignes nos rangs. Ca aurait été mieux si tu avais été un disciple de Djaul, mais bon. Enfin je dis ça, parce que je t'aurais pris sous mon aile, et tout le monde sait que je suis de loin le plus violent de tous les démons de ce monde..."

Le iop se retira, étant le seul à croire ce qu'il venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Clink-kah
Exécutant
Exécutant
Clink-kah


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Fin fond des Vosges

[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:32

Clink-kah qui se tenait derrière Evilnaab s'avança, ricana a la blague de Pyroox et commença a parler de sa voix si charismatique (Razz) :

"Hum ... Pon pon (*tappe sur le sol avec son arc pour attirer l'attention*)
Malsoir a toi aussi !
Et bien ... belle présentation, c'est donc avec plaisir que je suis pour ton intégration ! En plus un mage, que demander de plus ? "

Après avoir regardé encore une fois Pyroox, il ricana et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:57

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous Smile Bon malgré mon statut de chef des Assassins je me permet de te prendre, tout comme Miuw, sous mon aile pour ainsi vous former toi et Miuw au mieux et faire de vous des membres "actifs". Je dis donc à bientôt et n'hésite pas à me mp IG ( /w Evilcloud )


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question   [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium
» [Accepté] Un *kinenveu* .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: