Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Exemple] Kiwaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwaa
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Pas loin d'une forêt.

[Exemple] Kiwaa Empty
MessageSujet: [Exemple] Kiwaa   [Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

Citation :
Dans l’une des pièces obscures du fin fond de la milice de Brâkmar, une silhouette féminine s’affairait à allumer quelques bougies. On put bientôt distinguer les contours de la salle à la lueur des flammes dansantes. L’endroit était seulement meublé d’un bureau usé, où siégeaient quelques sculptures recouvertes de poussière. A l’évidence, peu de brâkmariens le fréquentaient mis à part ce qui semblait être une disciple Sadida toute vêtue de rouge.
Elle sortit un paquet de forme ovale de son sac et le défit avec soin, il s’agissait d’un miroir dont la délicate bordure tendait à prouver qu’il était de grande valeur. Kiwaa, on la nommait ainsi, réajusta sa coiffe en fourrure de meulou puis se contempla longuement en esquissant un sourire charmeur. Elle pouvait presque voir la nouvelle aura rougeâtre que son récent rang d’Espion Sombre lui apportait symboliquement.
Elle repensa alors à sa dernière mission dont elle venait tout juste de faire le rapport à Oto Mustam. Certes elle s’était attardée à Bonta pour quelques achats mais elle avait fini par libérer les prisonniers et ne méritait certainement pas qu’il la traite de cette façon. Elle avait toujours eu de l’animosité pour Oto, mais cette fois elle ne pouvait supporter son mépris.
Elle rangea précieusement sa dernière acquisition, et enhardie par ses récentes victoires, décida de mener seule sa progression vers son ordre d’Espion. Pour commencer elle se renseigna sur les ouvrages dédiés à Brâkmar, poursuivant ses recherches en Amakna sans cesser de mener parallèlement sa propre guerre contre les bontariens.
Elle finit par découvrir l’existence d’un Clan brakmarien indépendant du nom d’Erebrêk. Cependant, n’y croyant pas vraiment elle se rendit directement à leur prétendue bâtisse pour en avoir le cœur net.
Arrivée à l’adresse indiquée, elle failli rebrousser chemin tant le lieu semblait abandonné, mais une certaine curiosité la poussa à continuer. De la fumée sortait de la cheminée, il y avait donc bien quelqu’un, Kiwaa entra prudemment accompagnée d’une poupée à l’allure sadique. Elle aperçu une sorte de gnome qui la fixait avidement depuis un bureau.

« Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! Hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi. »

Elle le gratifia d’un charmant sourire et lui donna une babiole brillante qu’elle avait ramassée lors d’une précédente excursion. Il lui laissa passer la porte. Elle s’adressa directement aux personnes présentes d’un ton à la fois doux et déterminé :

« Bien le bonjour chers confrères brâkmariens, si en venant ici je doutais encore… Sachez que désormais je suis sure de la raison de ma venue. Je désire simplement rejoindre votre clan. Afin que vous sachiez à qui vous avez à faire, je vais tacher de me présenter brièvement.
Je me nomme Kiwaa, fière disciple du dieu Sadida, j’ai choisi de m’intéresser aux pouvoirs de la terre en accordant également une grande place à la maitrise des invocations. Je suis actuellement de cercle 151, et j’ai accompli assez de missions en faveur de ma ville pour avoir accès au rang Espion Sombre de mon ordre, je me permets aussi de préciser que j’ai toujours été une partisante de Brâkmar.
Sur ce, j’espère et attends votre approbation. »

[HRP] La majorité des informations concernant mon personnage est dans le RP... Bref, en résumé Kiwaa est une sadi lvl 151, elle a accompli les 41 premières quêtes de l'Ordre de l'Oeil Putride, ce qui lui donne le droit d'utiliser des potions de 'camouflage immobile' (dont la fabrication est aisée puisqu'elle est aussi maître alchimiste).
Concernant mon désir d'entrer dans le clan, cela fait longtemps que je cherchais une motivation suffisante pour reprendre , et je crois que je l'ai trouvé (la fin des cours ça aide aussi). De plus j'ai toujours eu une affection particulière pour le pvp et les ailes rouges (ça me va bien paraît-il). Je n'ai pas d'aptitude particulière pour écrire des RP mais j'apprécie en général lire ceux des autres Smile Et surtout ça change des kikoololsms qu'on trouve un peu partout sur (c'est entre autre ce qui m'avait fait arrêter quelques temps) et rien qu'en ça ce clan est une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Kiwaa Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Kiwaa   [Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:09

Siègeant au milieu de l'assemblée, Evilcloud écouta avec attention les paroles de la jeune disciple Sadida qui venait tout juste de rentrer dans la salle. Il s'adressa alors à elle :

"Bon baiser de brâkmar chère Kiwaa. Tout d'abord, je vois que tu es une brâkmarienne assidue et vouée à Rushu. Le plus fascinant c'est que tu semble si fragile mais à la fois si effrayante... C'est troublant. Un bon point en somme. J'ai cependant une question, es-tu familiarisée avec la philosophie brâkmarienne ? En tout cas, ta determination est visible ! Ce sera un véritable plaisir d'avoir sous mes ordres une jeune femme aussi douce et terrifiante."

Il laissa alors la parole aux autres Erebrêks.



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Exemple] Kiwaa Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Kiwaa   [Exemple] Kiwaa I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:47

"La sadidette qui vient de parler n'est pas mal", pensa Kohoka. "Déjà, elle nous a trouvé, ce qui n'est pas un mince exploit, et je ne sais pas si tout le monde serait parvenu à amadouer le gnome qui nous sert de majordome avec une dent en or de craqueleur!"

D'un air distrait, elle examina les épaules robustes sur laquelle cascadait une immense fourrure faite de poils de meulou et l'aura meurtrière qui se dégageait de la nouvelle venue. "Pff, tant pis", pensa-t-elle encore, "En voila une que je n'aurais pas refusée dans mon ordre. Bah! De toute façon elle parlait trop bien."

Se levant enfin, elle jeta un regard glacial à l'intruse, avant de dire "Approuvé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Kiwaa Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Kiwaa   [Exemple] Kiwaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Kiwaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Dyxia
» [Exemple] Kohoka
» [Exemple] Pyroox
» [Exemple] Clink-kah
» [Exemple] Anlagorj-Senile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: