Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Exemple] Anlagorj-Senile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anlagorj-Senile
Pion
Pion



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

Sa précieuse cape signée de la main d'Elya Wood semblait bien terne dans l'obscurité qui régnait sur ce seuil. Il avait avancé fièrement jusqu'ici, au milieu des lueurs rougeâtres de Brâkmar. Chacune d'elle se reflétait dans ses yeux de félins, en faisant reluire dans la pénombre le pourpre de son pelage. Sa démarche élégante était souvent accompagnée des cris agonisant de ses victimes carbonisées, mais depuis quelques jours personne n'avait entendu prononcé le nom d'Anlagorj.


Il fût un temps où son nom était sur de nombreuses bouches, celles des Bontariens tombés sous ses coups, ou celles des plus belles femmes d'Amakna, se moquant de ses échecs amoureux. Car malgré sa diction sulfureuse et ses nombreux talents, cet Ecaflip avait toujours été rejeté par ses dames.


Aujourd'hui, dans le jeu de carte qu'il maniait avec virtuosité, la dame de coeur est brûlée. C'en était assez pour lui, il finit par renoncer. Exilé d'Amakna par la reine elle-même, il finit par renoncer aux passions de son cœur en le remplissant de rage.

Le regard meurtrier il passa la porte grinçante du clan Erebrêk. Chacun de ses pas le rapprochait de la vengeance qu'il aurait bientôt sur ce monde, quand soudain une créature l'agressa en un hurlement strident. Anlagorj prit de panique fit un bond magistral et s'agrippa au plafond! Ainsi s'est-il retrouvé la tête en bas, fixant d'un air terrifié ce qui n'était qu'un petit être déconcerté.

"K'isski fait lui? J'dis si toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi."

Reprenant ses esprits, Anlagorj descendit de son perchoir, en remettant correctement sa précieuse tunique. D'un air dédaigneux il jeta quelques pièces au lutin et fit son entrée dans la salle de recrutement, pour dire d'une voix grave et solennelle :


"Bonjour à vous, frères Brâkmariens. Anlagorj-Senile, on me prénomme Chad, mais peu importe qui je suis. Je souhaite servir votre cause avec passion et honneur. La guerre qui se dessine dans vos actes est une bénédiction qui sauvera ce monde. Je détruirais à vos côtés tous ceux dont l'honneur est bafoué. Que chaque voix chante les louanges de notre belle cité, et qu'enfin nous obtenions le respect que nous méritons."


_______________________________________________________________________________

Je suis donc Anlagorj-Senile, de la famille Senile. Ecaflip feu lvl144, je me débrouille plutôt bien en pvp même si ce n'est pas ma grande passion. J'ai actuellement le grade d'aile 4. Si je suis intéressé par votre clan ce n'est pas vraiment pour les combats mais essentiellement pour le RP. Je suis peu habitué au background démoniaque donc je suis surtout là pour apprendre.
Petit bémol je n'ai encore fait aucune quête d'alignement mais je peux m'y mettre! J'aimerais rejoindre l'ordre des Espions.


Dernière édition par Anlagorj-Senile le Mer 1 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:48

Evilcloud, magestueusement assis dans son siège royal bien qu'aussi délabré que le reste de l'endroit vit alors un ecaflip aux couleurs tellement ridicules qu'il gloussa au premier coup d'oeil. Puit il reconnu le piêtre seducteur senile qui portait le même blason que le siens. Il prit alors la parole en premier :


"He bien cher matou en rute de la saint ballotin, je reconnais là tes vâleurs. Pour les nombreuses fois où j'ai goûté à ton jeu de carte, je sais que tu ferais un très bon membre. D'autant plus que tu manie l'as de coeur aussi bien que les lettres et les récits. Bien sûr, tu me semble nouveau et peu cultivé concernant la sombre brâkmar mais qu'importe, nous sommes ici pour apprendre à nos membres à devenir la fine lame de brâkmar alors ce sera avec plaisir que tu pourra être sous la tutel d'un mentor qui te formera et t'apprendras la philosophie brâkmarienne ainsi que l'état d'esprit du clan.
Parcontre une question me titille quelque peu : Comment comptes-tu faire partit de la faction des Assassins et donc être un espion si tu arbore des couleurs aussi "voyantes" ?
Bref, ce sera tout pour moi, je laisse la parole à mes confrères."



Sur ces mots, Evil s'affale sur son siège qui cède sous le poids et laisse le disciple sacrieur sur les fesses, au milieu des débris de fauteuil sous le regard moqueur des membres. Sa fierté gravement blessée le fit se remettre debout comme si rien ne s'était passé et il regarda d'un air autoritaire les membres en signes de sanction si jamais un seul mot s'enfuyais de cette pièce. Puis il dit sur un ton embêté :
"Il faudrat vraiment se acheter du vrais mobilier, là c'est plus possible..."


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Anlagorj-Senile
Pion
Pion



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:21

Dès la question du chef de clan Anlagorj esquissa un léger sourire. L'air de rien il sorti un jeu de carte de sa poche, et commença à le mélanger avec adresse. Soudainement il jeta les cartes devant lui en les enflammant à distance. Un nuage de flammes, de cendres et de fumée se forma devant lui durant quelques secondes. Une fois dissipé, l'Ecaflip avait disparu.
Après un court silence, les membres du jury entendirent derrière eux un raclement de gorge. Chad était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia
Séide
Séide



Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMer 1 Juil - 5:52

- Ah non mais non de non!!!!! Ne me refait plus une peur comme ça! J'ai crue que ma cocote minute cramait. La prochaine fois trouve moi un autre son pardis!
J'ai une question malgrès tout. Pourquoi devenir Espion?
Revenir en haut Aller en bas
Anlagorj-Senile
Pion
Pion



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

-Et bien voyez-vous il m'est souvent arrivé de me mettre dans des situations fort... inconfortable. Dès lors le camouflage m'a semblé une nécessité, mais comme votre chef l'a fait remarqué, il m'est difficile de me fondre dans le décor. Je vois donc l'ordre des Espions comme une opportunité d'apprendre l'art du camouflage magique.


Dernière édition par Anlagorj-Senile le Mer 1 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:58

( Zyva, vire cette couleur Sad C'est moi en indigo, le violet est pas assez violet)

Kohoka avait hoqueté de surprise en reconnaissant Anlagorj dans le matou sinistre qui venait d'arriver. Elle avait toujours tenu en piètre estime ses capacités de séduction - bien qu'il n'ait jamais tenté sa chance avec Kohoka, elle ne supporte pas les animaux de toute façon - , mais était bien obligé de reconnaître ses facultés en combat.

Soupesant le gracile Ecaflip du regard, elle songeait: "Non, lui je n'en veux pas pour ma faction. Il est fort, mais il n'aime pas tuer. C'est un blablateur, bon à être mage ou espion. Peut-être plutôt mage qu'espion, mais peu importe pour moi. Enfin, il pourra toujours servir."

Après un dernier regard méfiant, elle dit: "Je ne veux pas de minette dans ma faction, mais libre aux autres de te prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:48

Connaissant tes frasques de séducteur je serais ton mentor plutôt qu'une autre mentor de ma faction... Je tenterais de t'en apprendre un maximum pour faire de toi un bon membre assez rapidement vu tes capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Exemple] Anlagorj-Senile Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Anlagorj-Senile   [Exemple] Anlagorj-Senile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Anlagorj-Senile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Kohoka
» [Exemple] Pyroox
» [Exemple] Clink-kah
» [Exemple] Kiwaa
» [Exemple] Dyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: