Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Exemple] Dyxia I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Exemple] Dyxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyxia
Séide
Séide



Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

[Exemple] Dyxia Empty
MessageSujet: [Exemple] Dyxia   [Exemple] Dyxia I_icon_minitimeMer 1 Juil - 4:58

Accoudée sur une table jonchée d'alcool de l'avant veille, Dyxia somnolait et repassais sa dernire soirée bien arrosé. Elle regardait encore une fois sa choppe vide et fouilla dans sa poche. Un sourire sarcastique apparue sur son visage.

- Boss! cria t'elle. Oh boss! A boire et comme d'habitude! Et me regarde pas comme ça je sais ce que je fais.

Après avoir obtenu ce qu'elle souhaitais elle se tourna sur ses acolytes.

- A nous messieurs. Vous dites qu'un partis extrémiste à fait surface dans notre citée? Elle se laissa choir sur le dossier de son fauteuil. Et je suppose que vous enquêté sur cette affaire... . Que savez vous? Et je pourrais peut être vous aider... Allons messieurs c'est vous mêmes qui êtes venus me trouver dans ce taudis alors crachés le morceau ou je vous promet que je me ferais une joie de vous retirer de ma propre main vos reste de ce midi.

Elle écouta attentivement les quelques informations essentielles, elle décida de leur couper la parole.
- Donc selon vous, l'avant poste serait située non loin de là. Vous en avez référé à Oto? Le garde répondus négativement. Pendant que celui ci expliquai le pourquoi du comment, Dyxia s'amusait avec la bouteille de rhum. Dites moi messieurs connaissez vous le jeu du dé? Le concept est simple. 1,2 vous buvez, 3,4,5 vous fumez.
Elle lança le dé. 6! Aie! 6.... les deux ensembles. D'un geste vif elle poussa la table sur les gardes. fit flamboyer son poing. Prit la bouteille de ruhm. La lança vers eux et émit un coup de poing qui fit exploser la table et bruler ceux qui s'y trouvait derière.
- Voila une bonne chose de faite. Boss! une autres...

Elle mis sa cape de voyage et son capuchon et se dirigea vers l'endroit indiqué par les defunts gardes.

- hmmm cette batisse aurait bien besoin d'un ptit coup de ménage. Malgrès ses doutes sur ce lieu où un sentiment de mal être était présent, elle s'engagea. Elle donna une peluche gagné à l'idiot qui lui barrait le chemin et se retrouvit face à son ami (et amant?).

- ahhhh Evil. Depuis quand tu enfruns la dictature de notre chère Oto? Je viens de croiser des gens à votre recherche. Non pas des bontariens, ni même des mercenaires. Ouioui Evil ça vient bien de la maison. Vous faites du grabuge il parait. Non mais j'en revient pas. Après toute nos soirées, nos aventures (sexuels?) tu ne viens même pas m'en parler? Sache que tu ne vas pas te débarasser de moi tu entend? Quoi? Mobi? Ma cousine? Et ben quoi? Je ne lui dois plus rien! Elle est ange oui je sais. Tu me demande si je suis capable de la provoquer en défi pour prouver que je puisse être loyal envers ton clan? Tu sais qu'elle est plus forte que moi. Laisse moi te proposer quelques choses de beaucoup plus intéressant. Laisse moi me servir d'elle et je te promet que je la tuerais de mes propres mains si elle deviens génante. Alors qu'en dis tu?



[hrp] Bien le bongour!!!!
Bon alors je me présente un tout ptit peu irl. Et oui je suis pudique... . Je m'apelle Flavien et je vis chez nos amis les rosbeefs. Voila ce que vous saurez de moi irl. Pourquoi je me permet de postuler ici. Et bien tout d'abord j'adore le rp bien que je ne soit qu'un amateur raté. D'autre part ce clan est un moyen de faire bouger notre beau petit serveur qui en a bien besoin. J'ai longtemps hésité avec les mercenaires d'Athénys. Les deux clans sont complémentaires et je les trouves tout deux intéressant car ils ont une vision des choses bien diférentes. L'un prones la neutralité et est donc amené a être insensible face à ses contrats, et l'autre est un moyen d'exprimé la volonté propre de brakmar. Les athenys et les membres d'Erebrek sont liée à la fois par le background qui les amènent a se détesté IG et aussi par la volonté de faire bouger le serveur grace a vous, personnes irl. En plus les mercenaires effectuerons d'avantages de contrats avec les bontariens que les brakmariens. Qu'on ne m'en dise le contraire.

Donc j'ai hésité, et considéré que le clan brakmariens était d'avantage complémentaire pour le rôle de ma ptite pandalette. C'est pourquoi je suis ici a vous demandez si vous voulez une ptite bierre... .

Bonsoir à vous tous Smile*
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Exemple] Dyxia Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Dyxia   [Exemple] Dyxia I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:28

Evilcloud, surpris par la visite de Dyxia et son engouement envers son clan il lui dit :

"Hé bien chère Dyxia, je suis ravis d'une telle décision. En effet notre clan semble intéresser moultes guerriers, ce qui ne va pas sans me procurer un plaisir sournois à l'idée de voir ce clan prospérer. Te connaissant, je sais que ta mentalité et tes aptitudes seront celles du bonne meneuse de troupes Smile . D'autant plus que tu es une prêtresse hors pair. Parcontre, je n'ai pas le souvenir d'avoir ton amant, à moins que tu ne sois une Iop aux cheveux blanc et aux atouts délicieux sans oublier que... Bref je m'égare Smile. Suis moi donc je vais te parler des formalité de ton intégration au clan."


Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Exemple] Dyxia Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Dyxia   [Exemple] Dyxia I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:07

" Ah non! Pas encore un animal dans le clan! Vous laissez des poils partout" Kohoka n'avait pu se retenir en voyant la pandidette entrer. Des heures de ménage pour rien! D'accord, c'était Dyxia, et elle n'était pas dernière pour célébrer la gloire de Brâkmar, principalement dans les tavernes, mais tout de même!

Se remémorant les propos d'Evilcloud, elle dit: "Alors t'es mage maintenant? Je l'ignorais. Les guerriers aiment bien les mages, vous savez nous retaper en un rien de temps. Mais ce n'est pas tout ce que vous savez faire, je suppose?"

Sans attendre de réponse, elle enchaîna: "Alors c'est simple: ou tu trouves une potion qui m'empêche d'avoir à balayer tes poils, ou bien..." - A voir la carrure de Dyxia, Kohoka ne serait pas en mesure de la jeter dehors - "Ou bien ce n'est plus moi qui m'occupe du nettoyage de la section des mages!"

Sans attendre de réaction, elle sortit, furieuse de s'être ridiculisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple] Dyxia Empty
MessageSujet: Re: [Exemple] Dyxia   [Exemple] Dyxia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple] Dyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Anlagorj-Senile
» [Exemple] Kohoka
» [Exemple] Pyroox
» [Exemple] Clink-kah
» [Exemple] Kiwaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: