Le clan Erebrêk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Erebrêk

Organisation brâkmarienne PvP sur Dofus
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Erebrêk renaît de ses cendres ! On repart de zéro et on reconstruit ! Que tous les joueurs se sentant l'âme d'un démon postulent !
Derniers sujets
» what does tramadol hcl look like
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01 par Invité

» Best Forex Brokers Loyal Forex Free Demo
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:29 par Invité

» fur hentai furies hentai
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:01 par Invité

» Forex Broker Trade Free Currency Demo
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:45 par Invité

» Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte.
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58 par Nicoben

» [ (Vrai) jeu pourri]De mot en mot.
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:59 par Shidokki

» Recrutement
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19 par Shidokki

» [Recrutement] Shidokki.
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:57 par Vieillard-Senile

» [Candidature] Clink-kah
[Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27 par Vieillard-Senile

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un *kinenveu* .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnotik
Larve
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

[Accepté] Un *kinenveu* . Empty
MessageSujet: [Accepté] Un *kinenveu* .   [Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:24

C'était une nuit brumeuse, ou même un ecaflip se perdrait... .L'air était glacial et la ville déserte. Soudain ! Un bruit se fit entendre il résonnait dans toute la cité. On garde passa en courant et m'interpela :

-Rentre dans ta demeure disciple !

J'étais très surpris je ne savais que faire face à cet avertissement. Mais l'appel était trop fort je me sentis obligé de me rendre sur les lieux pour obtenir des informations ! Une fois sur place j'aperçu un rassemblement de garde dérrière lesquels se dissimulait des gardes bontariens entourant leur maître amayiro.
C'était une véritable cohue, Amayiro frappa le sol de son sabre et prit la parole.

-Certains de vos disciples sèment le trouble au sein de notre cité et ont agressés des membres de notre milice.

Suite à cette révélation Oto Mustam affirma que les brakmariens ayant commis ses actes avaient leur raison. Et qu'ainsi aucune représailles ne se devait d'avoir lieu.
Les gardes bontariens reprirent leur route et affirmèrent que leurs actes seront punis !

Néanmoins j'en restait stupéfait, Qui étaient ses personnes et pourquoi s'étaient-elles introduites dans la cité.

La taverne du Chabrulé se trouvait non loin du lieu de conflit je m'y rendis. Un vieil Enutrof bourré me demanda de m'approcher. J'étais sceptique quant à cette approche... .
Il me fit:

-Toi là, Oui toi que F'tu ici à c'teur Hein ? *Hiik*

Je me sentais très gêné et je n'ai pas eu le temps de répondre que celui-ci s'empressa de répondre a mes attentes que je ne lui avait communiqué.

-Hummm mon garchon t'sembles chercher quekchos' j'tai vu taleur quand t'étais sur l'lieux d'débats ! Tu les cherches hein... . SUIS LA VOIX DE LA VENGEANCE, VOIX DE LA REVOLTE, celle de la justice, de l'égalité elle te mènera a ceux que tu cherches.

Je sortis de la taverne, et me promena dans la cité déserte...
Une personne passa vêtue d'un grand manteau noir et d'une capuche qui masquait son visage. Je la vis partir et je décidai de la suivre !
Elle me mena dans un endroit très mystérieux, très sombre...

J'entrouvris la porte et je lâcha un faible son s'échapper de ma gorge.
*Il y a quelqu'un...*
Une sorte de petit gnôme s'approcha... .

Toi ricrit`ment! Prena cette portis mais c'n'est pas gratis! hiiiiiiiiiiiiiihiiiiihihihi.

Je lui jeta un kama qu'il s'empressa de cacher, et me laissa passer.

Une seconde porte s'ouvrit des personnes formant un cercle et habillé de la même façon que celle que j'ai aperçu se parlaient.
L'un d'entre eux me désigna du doigt et me demanda de me présenter.

-Parle jeune xelor.

Je jee je m'appel.. Hypnotikk m'sieur je suisuiis un xexelor comme vous l'avez dit. Et jee pensse avoirr trouvé cee que je cherchais... .

Voilà, alors "en vrai" je m'appel Antoine j'ai 16 ans j'habites a Rouen, je suis en seconde. Dans on me connait sous le nom de Hypnotik, xelor de cercle 168 basé sur les éléments agi et sagesse. Je penses avoir tout dit pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez me mp dans le jeu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kohoka
Membre
Membre
Kohoka


Messages : 138
Date d'inscription : 21/06/2009

[Accepté] Un *kinenveu* . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un *kinenveu* .   [Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:51

"Eh bien!", dit Kohoka : "On sent que tu n'es pas habitué aux discours, mais ces balbutiements, nous les corrigerons. Sache qu'en tant que Brâkmarien, tu dois être fier, ne craindre ni le noir ni le danger, et...". Déjà lassée de ce discours, Kohoka se tut, dodelinant de la tête.

"Euh... Bref, tu sais ce que j'ai à dire. Dis-nous quelle faction tu veux joindre avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
Evilcloud
Administrateur
Administrateur
Evilcloud


Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

[Accepté] Un *kinenveu* . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un *kinenveu* .   [Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:19

"Que se passe -t-il jeune xelor ? Ne fremis pas devant nous voyons, viens donc ici nous en dire plus ! Je te connais de par ce blason qui nous lie et je sais de toi que tu possède les aptitudes pour nous rejoindre alors n'hésite pas à t'exprimer Smile !"


HRP : Bonne candidature je trouve, il nous manque quelques informations toute fois :p



Enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-erebrek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un *kinenveu* . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un *kinenveu* .   [Accepté] Un *kinenveu* . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un *kinenveu* .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Z. or not Z. that is the question
» [ACCEPTE] Miuw
» [ACCEPTE] Taktillerix
» [ACCEPTE] Arkhanje
» [Accepté] Araknium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Erebrêk :: Section publique :: [Recrutement] Vos candidatures-
Sauter vers: